½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

cours d'amharique pour francophone

Nouvelle discussion

ffrancis

bonjour

Retraité francais expatrié à Addis je suis à la recherche d'une personne francophone pouvant m'aider dans  mon apprentissage de l'amharique.Le lycée Guebre Mariam se trouve trop loin de mon domicile et à ma connaissance l'alliance francaise n'a plus de professeur.

Je suis prêt à rémunérer cette personne dans la limite du raisonnable.

d'avance merci

Bhavna

Bonjour Ffrancis,

Bienvenue, j'espère que vous êtes bien installés et que tout se passe bien .

Pensez à publier une annonce de recherche dans notre section Petites annonces à Addis Abeba > Cours de langue. Nous pourrons ainsi diffuser votre annonce auprès de nos membres dans la newsletter.

Merci d'avance

Bhavna

bellimage

@ffrancis Salut Francis, je suis moi aussi un ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et je pars à Addis Abeba le 7 Novembre 2023. Je cherche un français vivant là bas et pouvant me donner quelques infos sur le pays. Si jamais on peut même aller boire un verre quand je suis sur place. Merci Philippe. ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
bellimage

@ffrancis Salut Francis, je suis moi aussi ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et j'arrive pour la première fois à Addis Abeba le 07.11.23 Je cherche un français sur place pour me donner quelques tuyaus. Merci Philippe

Articles pour préparer votre expatriation à Addis Abeba

Tous les articles du guide Addis Abeba