½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

on arrive le 1 septembre

Nouvelle discussion

mickael83

bonjour
voila depuis longtemps j'en parle mais nous arrivons enfin avec ma femme  le 2 septembre a la gaulette du cote de tamarin
en esperant recontrer du monde par la suite
les jours ce compte et on a l'impression d'avoir rien preparé
c'est ca rend fou on vas y arrive :):)

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéDroit du bail défence du locataireConseils pour passer sa retraite à MauriceEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Section internationale l'école du Nord
spacebar45

je vous comprend ..

ça fait maintenant presque deux semaines que nous sommes installés à Grand Baie , dans le nord ..

c'est pas le temps de l'année où il fait le plus chaud mais pour nous c'est déjà beaucoup mieux que d'où on vient ( le Québec avec son froid et sa neige..)

n'ayant pas de voiture, nous avons visité pas mal Grand Baie à pied .. nous avons à peu près de tout, à moins d'une heure de marche ...

nous connaissons déjà des gens et ,vous verrez, ils sont en général tous très sympathiques ..;-)

au plaisir de vous rencontrer éventuellement et de prendre une sopine de Phoenix ensemble ...:cheers:

Linda et Stéphane

loup_blanc

Idem !!!

Notre arrivée "définitive" s'organise pour le 15 septembre, sur Trou aux biches.

Cela me fait penser à une rentrée des classes, avec tous les petits nouveaux qui débarquent dans une nouvelle école...
:)

En tout cas, le terrain de jeux est superbe...
;)

Claud

Bonjour,
Pour ma part aussi, une longue attente mais un atterissage à Maurice Mercredi 31/08.
Une petite location vacances pendant 2 semaines le temps de trouver de quoi se loger sur Grand Baie et ce sera parti pour du trés long terme.
Au plaisir de tous vous voir,
A bientôt
Claude.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice