J'ai reçu une invitation de la part de Fc floresti
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour je reçu une d'invitation de Fc floresti chez monsieur s'y Andrew je vis en RDC et je sais pas comment faire le dépôt pour prendre le visa
@Caleb Latéral Bonjour et bienvenue !
Une invitation pour rejoindre un club de football ?
Le club devrait pouvoir vous renseigner sur le visa.
Bien à vous
Bhavna
Bonjour je reçu une d'invitation de Fc floresti chez monsieur s'y Andrew je vis en RDC et je sais pas comment faire le dépôt pour prendre le visa
-@Caleb Latéral
J'ai l’impression que c’est une belle arnaque , /forum/viewtopic.php?id=983760 . on compte plus les jeunes footballeurs africains qui sont dans la merde . jean luc
-@Caleb Latéral
tu as eu un contact avec ce club et comment? tu as dû payer une somme ? une invitation c'est une chose , un contrat c'est autre-chose . jean Luc
Non je ne connais pas personnellement ce club (je sais qu'il existe), mais pourquoi le club ne vous propose aucun accompagnement pour les démarches de visa ?
@Caleb Latéral Si on vous demande de payer, c'est pas très nette. Avez-vous l'email du club, je pense que vous devriez leur adresser un email pour vous enquérir.
Attention, vous avez peut-être affaire à quelqu'un qui se fait passer pour cet agent.
@Caleb Latéral C'est lui?
Je pense qu'il y a une arnaque dans cette histoire!
Le club n'as aucun étranger,
Je doute que leur finance leur permette! Ils vous ont vu jouer?
@Thierry01 j'ai leurs envoyé quelques images et ils m'ont dit que je puisse payé mon visa
-@Caleb Latéral
Bonjour,
Ils sont venus en Afrique, vous ont vu jouer et vous ont sélectionné ?!
Ah, vous leur avez envoyé des "images" !!!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Et ils veulent vous faire payer votre visa ! 🥴
Évidemment c'est une arnaque .....
@jean luc1 Donc ce clubs ne connais pas Sky Andrew comme agent de football ?
-@Caleb Latéral
Bonsoir !
Vous êtes sûr que ce n'est pas un escroc qui se fait passer pour lui ??
Personne ne vous recrutera sans vous avoir vu jouer (et ce, plusieurs fois) dans votre pays d'origine
Pas bien difficile de comprendre que c'est une arnaque. Combien de jeunes Africains se font arnaquer par des escrocs. Ils arrivent en Europe et se retrouvent dans une m..de pas possible car il n'y a rien pour eux.
De nombreux témoignages peuvent être trouvés sur le net.