½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Vous aimez lire?

Nouvelle discussion

mirceaiut

Bonjour. Parmi les choses que je ne pouvais pas abandonner, ce fut ma bibliothèque. J'ai quelques livres que je vais peut-être relire un jour.

Panique à l'horizon. Aucun marchand en France ne livre une commande de livres au Panama.

J'ai essayé Amazon USA, je n'ai pas envie de lire en anglais.

A l'Alliance ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe il y a une petite bibliothèque avec quelques très bons livres.

Mais peut-on s'en contenter?

Et j'ai trouvé la perle vraiment rare.

LIREKA, librairie située à Grenoble. Les livres coûtent un peu plus cher, certes (+4-6€) mais l'envoi est gratuit. Oui, vous avez bien lu, gratuit.

J'ai reçu ma commande au bout de quelques jours, 2 jours plus tôt que ce que DHL m'avait annoncé.

Alors, si l'envie vous prend de lire un peu, vous savez à qui vous adresser

Bonne journée à tous

George

Voir aussi

Loisirs au PanamaSports au PanamaLoisir et baignadequestion pour un bricoleurTourisme en temps de Covid19

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Se marier au Panama
    Se marier au Panama

Les procédures liées au mariage au Panama ne sont pas très compliquées. Vous pouvez vous y ...

Tous les articles du guide Panama