½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche d'un emploi en Bulgarie

Nouvelle discussion

Ben Ibrahim Chiheb

comment puis-je trouver un emploi à Bulgarie

Voir aussi

Créer une entreprise en BulgarieTravailler en BulgarieFaire un stage en BulgarieDevenir nomade digital en BulgarieTravailler à Plovdiv
Bhavna

@Ben Ibrahim Chiheb Bonjour et bienvenue !

Pour commencer vos recherches, voici toute une série d'articles : Travailler en Bulgarie

Pensez à prendre votre temps pour les consulter.

Je vous invite également à nous donner quelques détails sur vos qualifications/profession.

Bien à vous

Bhavna

Myrtille319

comment puis-je trouver un emploi à Bulgarie
-@Ben Ibrahim Chiheb

Bonjour

Déjà, de quelle nationalité êtes-vous ? C'est la question numéro 1.

Si hors UE, il vous faut permis de travail, obtenu uniquement par un employeur en Bulgarie qui doit prouver qu'il ne trouve personne en Bulgarie et également dans toute l'UE.

Qu'avez-vous comme compétences/expériences que les Bulgares ou autres ressortissants UE n'ont pas ?

Et pourquoi la Bulgarie, pays le plus pauvre de l'UE ?

Attention : une autorisation de travailler par ex en Bulgarie est valable uniquement en Bulgarie et par conséquent la Bulgarie ne peut servir de tremplin pour aller travailler dans pays riches de l'UE.

ghjuliam

Je pose la même question, en ce qui me concerne, je suis de nationalité française, nous projetons de nous installer à Plovdiv avec mon conjoint car il est retraité et la vie en France est trop chère pour nous…en revanche j’ai besoin de continuer à travailler, la retraite   pour moi c’est dans 20 ans ðŸ˜

Bhavna

@ghjuliam

Bonjour, quel genre d'emploi recherchez-vous et quelles sont vos qualifications ?

Nous aurons besoin d'un peu plus de détails pour pouvoir vous aider.

Merci d'avance

Bhavna

ghjuliam

@Bhavna bonjour, j’ai un bac + 3,  licence d’espagnol, je  recherche un poste administratif Ou dans le secteur touristique, je parle français anglais italien espagnol mais pas bulgare.

j’aimerais travailler à Plovdiv.

Cheryl

Bonjour ghjuliam,

Pensez à mettre votre CV dans la rubrique dédiée aux Offres d'emplois en Bulgarie.

Bonne chance,

Cheryl

½ûÂþÌìÌà team

Ameni Ben amor

Serviceclient marché francais

benoumarma3

@ Comment faire pour trouver un boulot dans un centre d'appel j'ai de l’expérience dans le domaine

Bhavna

@benoumarma3

Bonjour, connaissez-vous des centres d'appels francophones en Bulgarie ?

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

• Travailler à Sofia
    Travailler à Sofia

De nombreux expatriés se sont installés à Sofia dans le but d'y travailler. La capitale bulgare ...

• Travailler à Varna
    Travailler à Varna

Le climat économique de Varna est favorable à l'emploi et invite les expatriés à s'y rendre ...

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

Tous les articles du guide Bulgarie