½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Info sur les environs d'albuniol

Nouvelle discussion

Valou.34

Bonjour je vais acheter une maison sur albuniol Andalousie et j'aimerais avoir plus d'informations sur la  cette région ?

Merci d'avance

Voir aussi

Vivre en Andalousie : le guide de l'expatriéS'installer en famille dans la province de CadizDemande du NIELaisse ou pas laisse ?CSG sur les retraites des expatriés
Cheryl

Bonjour Valou.34

Votre discussion est désormais sur le Forum Andalousie. En espérant que les membres qui vivent dans la région d'Albuniol pourront vous en dire plus. 1f601.svg

Bonne chance,

Cheryl

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

capandalousie

Bonjour

Albuñol a souffert hier de terribles intempéries...regardez les informations, l'école est fermée etc...

Cdt

capandalousie

JohannaLevantine

Bonjour,

Oui, nous vivons dans l'Axarquía, mais nous avons un copain qui a une maison à Albuñol, l'immobilier est meilleur marché par là.

A vrai dire je n'aime pas beaucoup ce coin, c'est plein de serres, le paysage est défiguré par le plastique pour l'agriculture intensive. Ce n'est pas au point de Roquetas del Mar et El Ejido, mais ce n'est quand même pas très joli. A part ça, la plage de la Rábita est un lieu populaire et assez sympa. Mais il y a beaucoup d'endroits plus agréables.

Valou.34

Merci pour votre réponse je serai sur place à partir du 14 septembre et je verrai si le coin me plaît...

Bonne soirée

AlainL

Ben, de toute évidence, non 1f60e.svg (si tu parles d'Albuñol)

Mais, internet est ton ami, regarde bien sur Google Maps, en affichant le mode photo.

Cela te donnera une très bonne vision de l'environnement, des routes, et du temps qu'il faut pour rejoindre la côte (si elle t'intéresse), ou les endroits qui t'intéressent.

Puis en regardant les données météo historiques, des données du climat à cet endroit.

1f601.svg

Valou.34

Bonjour effectivement j'ai déjà regardé mes je voulais avoir d'autres avis....

Merci pour votre réponse.

Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

Tous les articles du guide Andalousie