½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Un an déjà à Baltimore

Delysia de Jehovah

Bonjour ça fait un an aujourd’hui que je vis aux USA plus précisément à Baltimore mais ce n’est pas évident pour moi car j’ai pas de connaissances s’il y’a des personnes vivant à Maryland faite le moi savoir svp. Merci

Voir aussi

Vivre au Maryland : le guide de l'expatriéRencontres Expat blog au MarylandRencontre MarylandAchat voiture l'arrivée MarylandÉtudier aux États-Unis
ladios220

@Delysia de Jehovah

Salut Dear Delysia

Tolson777

Bonjour, peut être pourriez-vous détailler un peu plus votre présentation ?

olirain

Bonjour,

Tout comme l'a si bien dit Tolson777, pour que l'on puisse mieux vous orienter faudra donner un peu plus de détails que ca. Qu'est-ce qui n'est pas évident, le fait que vous ne parvenez pas à vous insérer dans la communauté, à trouver du boulot, à vous faire de nouveaux amis, à avoir le mal du pays, etc? Bref, une bonne communication à la base serait déjà fort appréciée.

francosaze

Bonjour et bienvenue

si je ne me trompe pas, il y a pas mal de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ dans le Maryland. Voyez avec l'alliance française, ou bien les amis de Lafayette. Sinon passez un mail a Olivier Piton qui est un délégué consulaire et qui a une de ses adjointe qui a été aussi élue aux dernières élections qui habite dans le Maryland.

passez lui un mail de ma part (Francis Teixidor) a son adresse :   ojrpiton@gmail.com

Bonne chance

Bhavna

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que j'ai mis de côté un post hors-sujet de ce fil et que j'ai édité le titre de cette discussion pour une meilleure visibilité.

@Delysia, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre recherche.

bonne continuation,

Bhavna

pat94108

Bonjour,

Que faites vous dans la vie ? Travai ? Etudes ? Dans quel cadre etes vous venu aux US ?