½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

je cherche a louer

Nouvelle discussion

Calie396

Salut, je cherche un appartement ou un studio qui soit pres du quartier 2 mars ou bien rue la resistance.
je souhaite trouver des annonces ici, merci.

Julien

Bonjour,

peut-etre que la rubrique petites annonces pourra vous aider ?

Calie396

Oui ça peut m'aider, merci bcp :)

william alhawi

salut,

je suis étudiant et je vais effectuer 4 mois à casa.

une amie de mon école qui à fait la même chose m'a proposée un appartement en coloc pour deux qu'elle quitte le 17 septembre.
il y a 2 chambres , un grand salon, un parking et il est meublé entièrement. le loyer est de 3000 DH par personne charges comprises.
il se situe près de la place de l'Europe, croisement avenue 2mars et blvd zerktouni.

je serai à Casa le 14 septembre dans cette appart avec mon amie.

si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter sur le site ou sur mon mail: william.alhawi@yahoo.fr

bonne journée

William

metisse77

Bonjour sa m interesse vraiment votre annonce , si c est tjr possible Voila Mon num 06.14.20.34.35
sinon voila mon facebook ;) : facebook.com/profile.php?id=788588111

william alhawi

slt,

désolé mais j'ai déjà trouvé une coloc depuis 3 semaines.
si tu as besoin de conseils ou d'aide pour ta recherche d'appart n'hésite pas .
tu es déjà sur Casa ?

bonne soirée

william

lolo600

bonjour betty je connais une agence qui loue un appart avec 2 chambres boulevard roudani pour env 8000 dirham mensuelle

Calie396

Salut, merci lolo600 mais j'ai deja louer un appart entierement meublé avec 2 chambres et un salon pr 5000dh :)
Merci encore

smahane

Salut j'ai betty, je cherchce une coloc, j'ai un appart de 100 m² avec deux chambre entièrement meublé si ça t'interresse envoi moi un message bye

dembo91

bonjour.je suis un etudiant senegalais a la recherche d un logement sur casablanca si toutefois vous avez des propositions tenez moi au couran.merci

Alexhamza

tien se lien je l'ai pris du site web Maroc annonces sa te met directement a la section Appartement a louer .. c partout dans le royaume mais la majorité c des appartement a casa : marocannonces.com/categorie/321/Immobilier-location/Appartements.html

Bon chance

brahimcavalli

bonjour jé un appartement sur bd anfa pour 900 dh la journee , jé un autre appart sur belveder 110 M pour 7000 DH mois
brahim 0677054484

GuestPoster304

j'ai un studio avec un chambre, entierement meublé à neuf sur mohamed V angle boulevard de la resistance à 10 minutes de 2 mars.

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca