½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

voiture russe interdite dans l'UE

jean luc1

les voiture immatriculé en Russie ont plus le droit de rouler dans l'UE , elle pourrons être saisi immédiatement  par les autorités , mais les russes pourrons changer l'immatriculation . la nouvelle est déjas effective . jean luc 1f609.svg

Voir aussi

Conduire en RussiePermis de séjour permanent en RussieRenouvellement permis de conduire internationalPermis de conduire en Russie.Transports en commun à Moscou
Hugo091

Eh ben mince...Moi qui vient de faire l'achat d'un véhicule il y a peu, je rêvais depuis longtemps d'effectuer le trajet Moscou/Lyon par la route.

Savez-vous si la sanction s'applique même aux véhicules avec plaque russe mais dont le propriétaire est un ressortissant de l'UE?

jean luc1

Eh ben mince...Moi qui vient de faire l'achat d'un véhicule il y a peu, je rêvais depuis longtemps d'effectuer le trajet Moscou/Lyon par la route.
Savez-vous si la sanction s'applique même aux véhicules avec plaque russe mais dont le propriétaire est un ressortissant de l'UE?

-@Hugo091

c'est la voiture qui est concerné pas les occupants  , donc impossible de rouler avec . jean Luc 1f609.svg

Hugo091

D'accord, merci pour la réponse.

Encore une décision bien bête...

jean luc1

décision symbolique, mais il faut aussi regarder  qui sont dans ses voitures (grosse cylindrés) . jean luc 1f609.svg

Myrtille319

décision symbolique, mais il faut aussi regarder avec qui sont dans ses voitures (grosse cylindrés) . jean luc 1f609.svg-@jean luc1

Bonjour,

Le même s'applique aux ... Ukrainiens dans de telles voitures ;).