½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

salaire mensuel au µþ°ùé²õ¾±±ô ?

Nouvelle discussion

mandjoukaba2000

Le salaire mensuel au µþ°ùé²õ¾±±ô ?

jackycime4

Bonsoir tout dépend des états à Sao Paulo le salaire est élevé et à macieo le salaire est bas le reste du µþ°ùé²õ¾±±ô je le connais pas mais pour te donner une fourchette à maceio en moyenne 250 €

mandjoukaba2000

@jackycime4 Merci pour votre information moi je suis professeur en langue d'arabe je peux avoir un travail au µþ°ùé²õ¾±±ô précisément à sao Paulo ?

Moussa Konate67

Bonjour je suis mathématicien de formation ( master en sciences mathématiques ; master ingénierie en modélisation mathématique analyse et simulation numérique). Je suis professeur. Je suis à la recherche de l'emploi peu importe le lieu

Bhavna

Bonjour à tous,

Je rappelle que ce sujet n'est pas destiné aux recherches de travail mais au salaire mensuel

Ceux qui recherchent un travail doivent créer leur CV dans la section Emploi au µþ°ùé²õ¾±±ô du site. Le forum n'est pas destiné aux recherches d'emplois.

Merci d'avance

Bhavna

mars60

@mandjoukaba2000

Le salaire minimum à São Paulo comportait deux échelles salariales : 1 284 R$ et 1 306 R$. Désormais, la tranche unique est de 1 550 R$ soit environ 290 €, ce qui représente une augmentation de 20,7 et 18,7 %, respectivement. L'inflation accumulée au cours des 12 derniers mois était de 4,65 % .

jackycime4

Bonsoir j'envisage de vivre à Maceio au µþ°ùé²õ¾±±ô j'aimerais savoir le salaire moyen dans cet état merci

Drops

1320 reais et 1401 en 2024

mars60

1320 reais et 1401 en 2024         -@Drops

C'est le salaire minimum, le moyen est plus important et tout dépend de la profession.

Voici un lien intéressant sur le coût de la vie :

Articles pour préparer votre expatriation à São Paulo

Tous les articles du guide São Paulo