½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Transfert d'argent EUR France vers Maurice

Nouvelle discussion

BretonneMaurice

J'aurais besoin de conseils : quels services-/quelle banque utilisez-vous pour éviter des coûts ou frais trop élevés lors du transfert ? Nous devons payer les frais de réservation d'une location longue durée mais n'ayant pas encore de banque à l'île Maurice (démarches de visa), nous devons faire ce paiement d'un compte en EUR en France vers un compte à l'île Maurice en MUR. Merci beaucoup de votre aide !

Karibo 55

@BretonneMaurice

Vous devez avoir un compte à Maurice ou il y a peut etre des possibilités selon les banques locales, , nous sommes à la MCB mais je ne connais pas les différents services proposés, il doit y avoir moyen mais lesquels ?

yannpinguet

Bonjour,

Ayant ete dans le meme cas, j’ai choisi de regler ces frais en euro, car beaucoup d’organismes ont des comptes locaux en euro.

Ma banque, boursorama, me permet de faire des virements hors zone sepa, avec ou sans frais

wyckaert

Bonsoir, je suis resident a Maurice depuis 4ans. Je peux peut-être vous proposer kek chose. Je vous invite bien entendu avec votre désir de prendre contact avec moi en message privé.

anahel19

@BretonneMaurice, bonjour. Avez vous trouvé comment procéder? je pars vivre à Maurice et c'est une question que je me pose. Merci d'avance pour votre réponse. Ana

abaddon03

Bonjour,

La banque avec le moins de frais est la banque N26. Toutefois, il est assez difficile de pouvoir faire l'ouverture d'un compte dans cette banque en ligne.

anahel19

et Quand on a un compte à Maurice comment y transférer de l'argent d'un compte en France? au oindre coût telle est ma question personnelle au cas où vous sauriez. MERCI

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice