½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Venir au Luxembourg pour travailler

Nouvelle discussion

ndiaye6168

Bonjour ,Il y a longtemps que je désire venir à Luxembourg pour travailler car ici au Sénégal je galère , mais je ne sais pas ou commencer , faut t'il venir comme çà et chercher du travail et un logement ou commencer par chercher d'ici avant , alors aider moi s'il te plait . Merci.

Bhavna

@ndiaye6168

Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord, pensez au visa.

Lisez cet article pour en savoir plus : Les différents types de visas au Luxembourg

Bien à vous

Bhavna

Myrtille319

Bonjour,

Oui, Bhavna' il faut d'abord penser au visa et à moins d'être un as en informatique, médecine et tout ce qui est scientifique, aucune chance !

rossantoscar 90

@Bhavna bonjour  suis un jeune camerounais exerçant dans le  domaine de la construction j'aimerais savoir si immigrer au Luxembourg es un bon choix merci .

Cheryl

Bonjour rossantoscar 90,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà 1f601.svg

Il est toujours conseillé de bien effectuer des recherches sur la destination dans laquelle vous souhaitez travailler ou vivre. C'est pourquoi je vous invite à lire rapidement le Guide de l'expatrié au Luxembourg pour obtenir des informations essentielles.

En ce qui concerne le travail, avez-vous déjà examiné les conditions du marché du travail pour les travailleurs étrangers dans ce domaine ?

Je vous souhaite bonne chance,

Cheryl

½ûÂþÌìÌÃ

Articles pour préparer votre expatriation au Luxembourg

Tous les articles du guide Luxembourg