½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Partir seul avec mes deux enfants.

Nouvelle discussion

oliviergonnonog

Bonjour , tout nouveau sur le forum et une envie folle de vous rejoindre au québec, je commence juste les démarches d'immigration par le biais d'un consultant en immigration .

J'ai exercé 30 ans en industrie et spécifiquement en agro alimentaire en tant que responsable de service.

Depuis 6 mois je me suis installé en tant que magnétiseur énergeticien .

Et depuis plus de 30 ans je désirais partir au québec .

Ma question était surtout pour me rassurer , est ce réalisable de partir seul avec mes deux enfants ???

Merci à vous , et merci de votre réponse

Cheryl

Bonjour

oliviergonnonog,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà 1f600.svg

Afin de faciliter votre interaction avec les membres qui résident déjà au ²Ï³Üé²ú±ð³¦, j'ai déplacé votre discussion vers le Forum ²Ï³Üé²ú±ð³¦.

Pourriez-vous nous donner l'âge de vos enfants ?

Bonne chance,

Cheryl

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

oliviergonnonog

Bonjour ,

Mes enfants ont 10 ans et 7 ans .

Cordialement

melloukmellouk

@oliviergonnonog bonjour, avez-vous entamé les démarches ?

oliviergonnonog

Bonjour c gentil de prendre des nouvelles.je n ‘ai pas pu beaucoup  avancer car j’attends la décision de justice pour la garde de mes enfants et ca commence a Etre long

RomLilou

@oliviergonnonog Sans vouloir noircir le tableau, d'un votre métier actuel n'est pas reconnu ici, vous aurez peut être plus de chance avec votre métier d'origine et encore... De deux, si je fais un calcul rapide, vous devez avoir près de 50 ans. L'âge ne compte pas vraiment ici mais cela va être très compliqué. De trois, attention aux consultants en immigration. Ils vont vous prendre de l'argent pour des renseignements que vous pouvez trouver tout seul.

La seule solution que je vois, c'est de reprendre des études. Mais dans ce cas là, il faudra démontrer une capacité financière pour subvenir à vous trois puisque vous serez étudiant et ne pourrait travailler que partiellement. Dans tous les cas, seul avec deux enfants, il faudra avoir un petit matelas d'euros de côté en venant.

Articles pour préparer votre expatriation au ²Ï³Üé²ú±ð³¦

Tous les articles du guide ²Ï³Üé²ú±ð³¦