½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Emploi Domaine Maritime

Nouvelle discussion

leclem

Bonjour

Cela fait quelques années que je n'étais pas venu sur le forum et le site, alors bonjour à toutes et tous et j'espère que tout le monde va bien.

Je voudrais savoir s'il y a actuellement des possibilités d'emploi dans le domaine maritime, je suis Capitaine 200 et scaphandrier classe 1 mention b. Je cherche à venir en Polynésie pour plusieurs raison perso et pro. Si vous connaissez du travail dans ces domaines je suis intéressé.

Merci

Voir aussi

Offres d'emploi en Polynésie françaiseTravailler en Polynésie françaiseFaire un stage en Polynésie ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õeCréer une entreprise en Polynésie françaiseTravailler à Tahiti
Bhavna

Bonjour Leclem,

Je vous propose de créer votre CV dans la section Emploi du site et de prendre contact avec les afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne continuation

Bhavna

fab01510

@leclem

Ia ora n'a.  Oui il y a de la demande en Cap 200 mais aussi en Cap 500.

L'activit÷ de mèche. De thonier et de transport maritime est en plein développement.

Tu as tout intérêt à évoluer sur le capitaine 500.

En France ou bien ici .

Il est prévus de grossir la  flotte de thonier de 20 à 30 navires et les questions se pose comment armer ces navires faute de main d'œuvre califié.

Les centre de formations tournent à plein régime mais ne forme pas assez de personnel.

Bonne suite

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française