½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Immigrer au Canada pour les études après le lycée ?

Nouvelle discussion

bibine1903gwada

Bonjour à tous !

Je suis actuellement au lycée en France et j'aimerai m'envoler pour le Canada l'an prochain afin de commencer mes études supérieures. Est ce que une aimable personne ayant le même parcours que moi pourrait m'aider ?

Je vous remercie

Voir aussi

Les universités à MontréalLes universités à TorontoLa vie étudiante à MontréalÉtudier à VancouverLa vie étudiante à Toronto
Bhavna

@bibine1903gwada

Bonjour et bienvenue !

Dans quelle ville/province souhaitez-vous poursuivre vos études ?

Bien à vous

Bhavna

Alexandra Your Team

@bibine1903gwada

Bonjour,

Je suis recruteur pour une firme au Canada, dans la province du Québec, nous avons un service de recrutement d'étudiants, et un service d'immigration, si vous voulez avoir des informations et/ou être accompagné dans votre processus, n'hésitez pas à me contacter, je peux vous fournir des renseignements concernant les études au Canada, surtout si vous voulez aller dans la province franconphone.

Merci !

Larousse Cleron

@Alexandra Your Team Bonjour merci pour vos aides je suis interesse da Savoir plus

Alexandra Your Team

@Larousse Cleron

Vous pouvez m'écire à :

a.manriquez***

Merci !

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Larousse Cleron

@Alexandra Your Team merci beaucou p

Roukayatou Njoya

Salut ! s'il vous plaît quelq'un pourrais m'aider à obtenir une réservation d'hôtel ?il ne me reste que ça pour compléter mes dossiers à l'ambassade afin d'obtenir le visa.en effet j'ai besoin d'une réservation payable plus tard car je ne sais quand est-ce qu'on me donnera le visa ! s'il vous plaît j'ai besoin d'un coup de mains je vous en prie.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada