½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Comores, présentez-vous ici - 2024

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Comores et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Comores s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre aux Comores : le guide de l'expatriéCréer groupe WhatsApphâte de vous connaîtrerecherche des voyageurs ayant été aux Comores et/ou expatsDes amis aux Comores
ziss

Bonjour ! Je suis d'origine Comorienne.  J'ai la majorité de ma famille aux Comores.  Je souhaite acquérir un bien immobilier clés en main ... Je souhaite également acquérir un champ sans passer par ma famille .

ratsimbabodomalala6

@Julien bonjour,je suis Malgache

Je souhaiterais travailler à Comores en tant qu'une infirmière anesthésiste et j'aimerais y installer.

Bhavna

@ratsimbabodomalala6

Bonjour et bienvenue !

Pensez à contacter les établissements de santé et à leur envoyer votre CV.

Bien à vous

Bhavna

Lucien870

Bonjour! Je suis Lucien, récemment arrivé aux Comores après avoir passé quelques années à explorer différentes parties de l’Afrique. Je suis ici pour le travail. J’aime bien l’île et son environnement , la cuisine et les échanges culturels. Je suis ravi de rejoindre ce forum.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090200

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation aux Comores

Tous les articles du guide Comores