½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Saint Vincent et les Grenadines, présentez-vous ici - 2024

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Saint Vincent et les Grenadines et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Saint Vincent et les Grenadines s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

tsondojulienne

BonjOur je suis julienne

jaimerais savoir si on peut facilement trouver du teavail a saint  vincent Et grenadine

Bhavna

@tsondojulienne

Bonjour et bienvenue Julienne !

Il faudra nous en dire un peu plus sur votre recherche : profession, qualification et maîtrise de l'anglais (indispensable pour trouver un travail).

Bien à vous

Bhavna

Kimano

@Julien

Bonjour Julien!!!

Je m'appelle Kimano Tonny Jarisson je suis Burundais et j'ai vu que Saint Vincent et les Grenadines est un bon pays j'aimerais y vivre et participer au developpement de Saint vincent et les Grenadines.

En effet,j'aimerais aussi avoir un travail à Saint Vincent et les Grenadines pour pouvoir participer au developpement de ce pays et pour que moi aussi je puisse gagner ma vie.

Pour arriver à Saint Vincent et les Grenadines je peux me debrouiller dans les transports et même dans les restaurations et hotels dans les premiers jours d'avant l'obtention du travail.

Theo_eaca

Bonjour à vous!

J'envisage de venir m'installer à SVG avec ma compagne dans les 6 mois à venir.

Aussi, pour préparer notre arrivée je me suis inscrit sur ce forum.

Je ne sais pas sur quel secteur me focaliser pour créer des activités : plaisirs nautiques, artisanat, agriculture, maraîchage,...

Merci pour vos conseils

Chris

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090265

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©