Nouveaux membres du forum Saint Vincent et les Grenadines, présentez-vous ici
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
vous arrivez sur le forum Saint Vincent et les Grenadines et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Saint Vincent et les Grenadines s’il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Bonjour Emilie,
Bienvenue sur Expat.ComÂ
Je vous invite à ajouter une annonce dans la section des Petites annonces Saint Vincent et les Grenadines du site sous la rubrique Appel à témoins. Les membres intéressés pourront plus facilement vous contacter.
Bonne chance,
Bhavna
bonjour je suis nouvelle et je cherche des renseignements pour passer quelques mois pour commencer afin de planifier une retraite bien mérité! dans votre ile. je viens du Québec
merci
Je me suis déjà présenter mais voilà notre projet avec ma femme à bien avancé et tout est près, cette été nous nous installons définitivement à St-Vincent les Grenadines, comme c'est un peu le néant sur certaine pages concernant St-Vincent je vais essayé de répondre à certain post avec les informations que j'ai peu glané et que nous avons pour notre départ.
N'hésité pas à me contacté si vous avez des questions en message privé.
Salutations à tout le monde.
bonjour joshark
je vous souhaite un très bon aménagement dans cette belle Ile.
Une fois installé, si vous avez un petit peu de temps, seriez-vous en mesure de me dire le cout d'un appartement avec 2 chambres et une chambre pas loin des service je parle pas de touristique trop de monde mais un beau petit coin tranquille.
et le cout d'électricité, branchement internet, épicerie, et en fait tout ce qui se relie à vivre .
merci beaucoup
Brigitte
Bonjour Brigitte.
J'y retourne la semaine prochaine donc je vais essayer de me renseigné sur le prix des appartements hors zone touristique, je vous tiens au courant.
Bonjour, Brigitte
Je suis de retour de mon escapade.
Personnellement nous allons vivre près du Blue Laggon, honnêtement pour le moment toute l'île est tranquille et le touriste n'est pas encore conséquent. A voir le développement future avec l'aéroport internationale qui à ouvert.
Pour un appartement 2 pièces il faut compté environs entre 600 et 700 USD /mois + les charges total environ 900 USD.
Ci tu ne loue pas à l'année les prix explosent car tu es considéré comme touriste et cela donne plus de travaille au propriétaire et compagnies de location.
As-tu planifié de venir sur l'île en repérage ?
Ci tu recherche une appartement n’hésite pas à me contacté j'ai peut être des contactes.
Je serais sur place dès le mois d'Août.
En temps que Canadienne sais tu combien de temps peux tu rester avec un visa touriste car pour avoir un papier de résident mieux vaut être investisseur.Â
Meilleures salutations.
Bonjour,
Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=751200
Merci et à bientôt !