Nouveaux membres du forum µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð, présentez-vous ici - 2024
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
Vous arrivez sur le forum µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð s'il est ern préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Bonjour lihepnicephore2022,
Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ
Pouvez-vous nous en dire plus sur vous ?
Que recherchez vous exactement sur ce forum ?
N'hésitez pas à poser vos questions.
À bientôt,
Cheryl
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ
Bonjour, je recherche un pays libre.
J'aime les proverbes russes, le lion des cavernes.
Je me sentais plutôt française.
Je rêvais de pays froid.
@Cheryl
Bonjour, je suis entrain de chercher toutes les informations de comment trouver asile en ici la µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð car chez nous pour notre famille , on etait persécuté à mon mort, donc ma question est celle là , je ne suis pas me trompé d'adresse?
@Jaguardmpitarusuma
Bonjour et bienvenue !
Je pense qu'une ambassade saura mieux répondre à votre problématique.
N'hésitez pas à prendre contact avec l'ambassade la plus proche de votre pays de résidence.
Bonne continuation
Bhavna
@Julien
Bonjour, je m'appelle RANDRIANASY Zo Hasintina Tony, j'ai 24 ans , je viens de Madagascar. J'ai terminé l'étude en Master 1 de la langue Russe. Je veux vivre et travailler dans le pays ou parle le Russe. J'étudie la langue Russe pendant 10ans. J'ai d'expérience sur le domaine de l'éducation et de l'hôtellerie, je fais aussi la guide touristique pendant quelques mois.
Actuellement, je cherche de travail maintenant.
Merci
@Tony4612
Bonjour et bienvenue !
Pensez à créer votre CV dans notre rubrique Emploi en µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð du site pour mettre en avant votre recherche d'emploi.
Bonne chance
Bhavna
Bonjour,
Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090332
Merci et à bientôt !
Articles pour préparer votre expatriation en µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð
- Ambassade de France à Minsk, µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð
Ambassade de France à Minsk