½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Danemark, présentez-vous ici - 2024

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Danemark et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Danemark s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

claudebakumunu

Bonjour la communauté

Bhavna

@claudebakumunu

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à nous parler de l'intérêt que vous portez au Danemark.

Bien à vous

Bhavna

elootondaintyty

@Julien Tyty, je suis medecin congolais qui arri avec ma fam au Dan dans 3 sem. je cher un logem

Bhavna

@elootondaintyty

Bonjour et bienvenue !

Nous recommandons aux membres d'écrire de manière lisible sur le forum. Aussi, nous avons partagé quelques pistes avec vous sur le fil que vous avez ouvert  : /forum/viewtopic.php?id=1061041

Bonne continuation

Bhavna

claudebakumunu

Bonjour, svp je suis à la recherche d'un emploi au Danemark, merci

Bhavna

@claudebakumunu

Bonjour et bienvenue !

La rubrique Emploi est faite pour vous. N'hésitez pas à y créer votre CV (pour rappel, nous ne sommes pas une agence de recrutement et ne pouvons pas vous trouver un travail).

Si un employeur passe par la site, il verra votre CV.

Bonne chance

Bhavna

claudebakumunu

Merci beaucoup

pepinemmanuelkaniki

Merci pour votre accueil chacun là il est

Moi c est

PÉPIN KANIKI EMMANUEL

27 ans ça me ferai plaisir de partager avec ensemble les petites expériences acquises en dehors de notre pays d origine

Que Dieu nous aide dans notre noble quête

Je vous remercie

pepinemmanuelkaniki

@elootondaintyty bonsoir docteur je suis aussi un étudiant en médecine de goma ,je prie DIEU que votre quête réussisse très bientôt

JLuc365

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Luc et j'ai 53 ans.

Je vis à Lyon et suis dessinateur industriel dans le secteur de l'environnement.

Je design en 3D des usines pour le traitement des fumées d'incinération depuis 12 ans maintenant.

J'ai visité Copenhague à 2 reprises, et en suis tombé amoureux.

Sans trop savoir pourquoi, quelque chose me dit qu'il est temps de tourner la page et d'aller voir ailleurs si j'y suis...

Si vous avez des pistes pour la recherche d'emploi et/ou de logement à Copenhague, je suis preneur et vous en serais vraiment reconnaissant.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Bhavna

@JLuc365

Bonjour et bienvenue !

Je vous suggère de consulter notre Guide de l'Expatrié au Danemark pour vous documenter sur le travail et le logement. Vous pouvez également explorer le forum Copenhague.

Si vous souhaitez interagir avec les membres anglophones en anglais, nous avons une version anglaise du forum ici : /forum/viewforum.php?id=265

Accessible également en changeant la langue en haut.

Bonne continuation

Bhavna

JLuc365

Merci Bhavna pour les infos.

Bonne soirée.

Articles pour préparer votre expatriation au Danemark

Tous les articles du guide Danemark