½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Vivre avec 1200 euros à Koh Samui

Nouvelle discussion

Guy 2B

Bonjour et bonne année

Est ce qu'avec 1200 euros mois je peux venir vivre à koh Samui

Je suis Corse

Julien

Bonjour, soyez le bienvenu Guy !

Pilouthai

Bonjour et bonne année Est ce qu'avec 1200 euros mois je peux venir vivre à koh SamuiJe suis Corse        -@Guy 2B

Bonsoir,

A priori, si vous êtes corse, il n'y a pas de problème ! Moi je suis parisien et pour moi c'est impossible ! Comme quoi l'origine a toute son importance ! 1f923.svg

Pensez-vous qu'on puisse sérieusement répondre à cette question sans vous connaitre mieux ?

Ps @Julien : Je dois être fatigué !

Pilouthai

Sous quel statut et quel âge avez-vous ?

Tout a son importance !

edmond99

Petite parenthèse ... les internautes ne donnent aucune informations personnelles dans leur page de  présentation ...ni âge,ni  profession,ni  goût ni couleurs..

Pilouthai

Autrement dit, c'est une question qui n'a pas vraiment de sens...

edmond99

Kho Samui c’est un peu la Corse...plus cher que sur le  continent....

À Pattaya on peut vivre avec 1200 euros ...à Samui je ne pense pas .

Songsamsi

Bien sûr qu'on peut vivre à Koh Samui avec 1200 euros. Surtout si le conjoint gagne plus de 2000 euros.

NAVIGATEUR30

Bien sur que l’on peut vivre avec 1200 € ….

comme dans la chanson 

» la cabane au fond du jardin «

Pilouthai

On vit ou survit naturellement avec 1.200€ en fonction de son train de vie...mais certaines personnes auront besoin de 3.000€ mensuellement...et donc 5.000€....sans parler du 93 qui paye en espèces et dilapide 7500€ par mois...mais c'est vrai que le 93 loue souvent une grosse voiture de sport afin de frimer face aux minettes des clubs à putasses 1f602.svg et que cela revient assez cher au bout du compte ! Ceci dit, avec une Honda City des années 2000, c'est plus difficile de pécho surtout si les sièges sont en skaï car cela chauffe les fesses !

edmond99

le loyer gros poste budgétaire à Samui ...en moyenne en centre ville un appart 3 pièces 1117 euros ,en banlieue 964 euros toujours en moyenne

un studio ( centre ) 371 euros et en banlieue 342 euros en moyenne...à cela faut ajouter les charges  eau,electricité

ref: combien-coute.net 

Pilouthai

...et la couverture en cas d'accident...et les massages ! Ne jamais oublier ce dernier poste ! 1f602.svg

Articles pour préparer votre expatriation à Koh Samui

Tous les articles du guide Koh Samui