½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Coffee shop cat en Corée

Nouvelle discussion

Wlyjjen

Bonjour, j'ai un projet d'ouvrir un café à chat en Corée du sud, j'aimerai connaître les démarches pour y arriver et aussi je contais faire des études en arts car il ne me semble pas avoir besoin d'études pour ouvrir un café. Avant d'ouvrir mon café j'aimerai commencer à travailler dans un café en Corée, j'ai vu qu'il fallait des contacts et beaucoup d'argent. Je post cela pour demander si je peux continuer mon orientation en art et après le bac travailler dans un café ou si je devais faire plutot des études dans le commerce ?

dooga1090

bon voici les demarche simplifie, s'installer d'abord , analyse du quartier ou vous allez ouvrir, trouve in secteur

active (carrefour , centre du commerce) , allez chez l'immobilier d'agence consulter le deposite et le loyer,

si c'est accepteble vous faites le contract, appellez l'angence interieur, consultet le design que vous aimerait faire , dans le domaine adminsitrative vous allez chez la domaine vous ouvrez votre entreprise c tout

, vous achetez votre  premiere matiere , et vous vendez votre caffeeeeee, et j ai oublie tout les emploiye ils doit etre certifiete qu'il n' as pas la tuberculose , bon vous allez hopital il vous faite une certifica, en realite c'est plus complique l'hygene,les impot, les contrat , etc,etc

Articles pour préparer votre expatriation à ³§Ã©´Ç³Ü±ô

Tous les articles du guide ³§Ã©´Ç³Ü±ô