½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Quartiers recommandés pour s'installer Tananarive

Nouvelle discussion

Noyanna

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien,

Je dois m'installer à Tananarive pour bientôt à cause de mon travail, cependant n'y étant jamais allée je voulais savoir s'il était possible d'avoir quelques informations de votre part, s'il vous plait.

• dans quel quartier me recommandez-vous de m'installer? (près de la société de transport Cotisse si possible)
  • Serait-il possible d'avoir une carte de la ville, pour pouvoir l'imprimer ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée à vous !

Rickyc

Bonjour, si c'est prêt de la gare de de côtisse même Ankorondrano, Ivandry sont recommandés, même en terme de sécurité.

Si c'est prêt de point ( Bureau) de réservation seulement( Un peu loin de la station à 2.5- 3km) Antaninarenina, ambatonankanga, faravohitra, antsahavola, isoraka, est sont forcément recommendés, et au coeur du centre ville, clean et sécurisés.

Bonne journée.

Noyanna

Bonjour,

Merci infiniment pour votre réponse !

°Õ´Ç³¾°Õ²¹²Ô²¹³¾²úé

@Noyanna je n'ai pas votre réponse, mais si vous avez un plan pr un bon travail sur Tana, je suis tout ouïe hihi :) bon courage pr votre recherche

Crusaders

@NoyannaBonjour à tous !J'espère que vous allez bien, Je dois m'installer à Tananarive pour bientôt à cause de mon travail, cependant n'y étant jamais allée je voulais savoir s'il était possible d'avoir quelques informations de votre part, s'il vous plait. dans quel quartier me recommandez-vous de m'installer? (près de la société de transport Cotisse si possible)Serait-il possible d'avoir une carte de la ville, pour pouvoir l'imprimer ?Merci d'avance pour vos réponsesBonne journée à vous !

La règle voudrait que votre - futur - employeur vous paie un premier et court "séjour d'imprégnation" à MADAGASCAR avant que vous ne preniez officiellement votre poste.

barbiche.hdc

bonjour,

Voici la meilleure carte de Tana sur internet

Ici il existe des petits plans papier sur le centre ville mais qui ne sont pas très précis .

Bonne arrivée et installation a Tana

Noyanna

@°Õ´Ç³¾°Õ²¹²Ô²¹³¾²úé

Bonjour malheureusement, l'entreprise dans laquelle je travaille n'embauche pas pour le moment. Mais je vous tiendrais au courant, s'ils recrutent. :)

Noyanna

@barbiche.hdc

Bonjour, merci infiniment !

Noyanna

@Crusaders

Bonjour, merci beaucoup !

Articles pour préparer votre expatriation à Antananarivo

Tous les articles du guide Antananarivo