½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Francophones de Prachuap Khiri Khan

Nouvelle discussion

Youpy1

Bonjour,

Je suis arrivé à Prachuap Khiri Khan il y a 3 mois. J'habite pres du Waghor Aquarium et je recherche des francophones pour se rencontrer, échanger des idées.

J'aime le vélo, le badminton, le ping-pong, photo, pc, vidéo, drones, les balades à moto et le Nescafé. Hahaha!

Bonne journée.

Cheryl

Bonjour Youpy1,

N'hésitez pas à publier une annonce dans la rubrique dédiée aux Petites annonces en Thailande.

Nous veillerons à partager votre annonce dans notre newsletter hebdomadaire afin que vous puissiez entrer en contact avec des membres partageant les mêmes centres d'intérêt que vous.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

bruno013

@Youpy1

Bonjour,

Je m'organise pour venir à Prachuap mi janvier 2025 pour passer quelques mois, et plus si affinités.

Je pensais d'abord à Hua Hin, mais on m'a vanté plutôt Prachuap comme très calme et authentique (c'est ce que je recherche) et beaucoup plus grand que Hua Hin. Mais est-ce que ce n'est pas trop calme, au risque de devenir ennuyeux ?.

Je pense que je le découvrirais sur place, mais si vous avez déjà une opinion car vous habitez sur place, merci de m'en faire part.

Je vais tenter aussi de réserver un petit appartement sympa dans un condominium avec piscine, et pas trop loin de la mer (si possible vue sur mer, ce serait le top) et surtout pas trop excentré (car je ne serais pas véhiculé). Cependant, mon budget n'est pas extensible.

Merci par avance.

Si quelqu'un peut me guider ou me conseiller, ce serait avec joie.

Chris Cool

Salut,

Pas sur qu'il y ait beaucoup de membres de ce forum sur Prachuap !

j'ai trouvé un groupe FB qui pourra peut être t'aider même s'il est surtout en anglais :

facebook.com/groups/prachuapforum/

Youpy1

@bruno013

Je termine un séjour d'une année a Prachuap Khiri Khan très bien situé et beaucoup moins cher que Hua Hin. Malheureusement comme me dit un couple d'amis, ce n'est pas un endroit pour une personne seule. Je m'y suis effectivement ennuyé. Il n'y a presque pas de possibilités d'amitiés occidentales car très peu fréquenté par cette catégorie de personnes.

C'était ma vingtième maison en Thailande et je n'ai jamais été autant dérangé par les véhicules à l'échappement modifié que ce soit voiture 50/100 ou motos 75/100 du parc. Bref, c'est une mode et un monde dont je m'éloigne pour la Tunisie dans quelques jours.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande