½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ouvrir un restaurant Grand bassam

Nouvelle discussion

Mafrenchriviera

Bonjour à tous,

Mon partenaire et moi  envisageons de nous installer à Grand-Bassam, en Côte d'Ivoire, et d'y ouvrir un restaurant bistronomique.

Notre vision est de proposer une fusion de plats français et ivoiriens dans un cadre élégant, chaleureux et festif. Nous souhaitons rendre notre restaurant accessible à tous en proposant des prix abordables.

Nous aimerions recueillir vos avis et conseils sur ce projet.

Est-ce que Grand-Bassam serait un bon choix pour ce type de restaurant ?

La gastronomie française est-elle appréciée par les habitants locaux?

Quels quartiers de Grand-Bassam seraient les plus adaptés pour ce type de projet?

Quels sont vos restaurants préférés à l'heure actuelle?

Quelles sont vos habitudes?

quand allez vous au restaurant? quel type de restauration? quels prix?

Qu'est ce qui vous manquerait aujourd'hui dans ce domaine?

Quelles sont vos attentes? etc etc

Tous vos conseils et suggestions sont les bienvenus.

Merci d'avance pour votre aide.

INA MONDELS

@Mafrenchrivierabonjour,

Je suis depuis  quelques mois sur Abidjan pour la mise en place d’un centre medical et je cherche les professionnels de la diaspora.

le choix du grand bassam me semble bien car il y a la mer et lieu touristique.

la gastronomie francaise plait beaucoup depuis que je suis ici. c’est la gastronomie francaise non pas par ce que je suis.

j’ai cru comprendre que Dominique est dans la sante , dans quel domaine précisément? je cherche les professionnels de  la diapora.

j’ai fais la connaissance d’une amie qui tient une conciergerie qui  peut vous aider pour votre installation.

j’ai  récemment mis en place un espace de coworking pour les entreprises et entrepreneurs situe aux 2 plateaux vallon.

au plaisir de vous lire.

Poupette73

Bonjour

Je serais intéressée par une conciergerie

Vous avez un contact dans ce secteur ?

Je suis franco ivoirienne et je vais m installer à Grand bassam une partie de l année

Et mettre en location un 106 m2 une partie de l année

Par avance merci

Cathy

mika-french

Bonjour,

Je suis français et j'habite bassam depuis un peu plus d'un an. Étant, de plus, dans le domaine de la restauration, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous en mp.

Merci

A très bientôt

Legnancathy

@mika-french bonjour Mika sa me ferais un grand plaisir de pouvoir discuter avec toi en mp contact moi sur mon adresse email *** comme cela je pourrais te donner mes coordonnées téléphoniques cordialement

Ricco.FR

@Mafrenchriviera

Bonjour,  ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ d'origine Normande,mon frére vit en côte d'ivoire depuis de nombreuses années et peut vous conseiller.

Son domaine est la charcuterie-traiteur, organisation barbecue, négociant en vins, ...

Il connaît trés bien Abidjan et y est bien implanté.

Si vous souhaitez le contacter et sans engagement, Envoi coordonnées en privé

Son nom Thierry

Cordialement

Eric

INA MONDELS

@Poupette73bonjour, vous avez mon mail où vous pouvez soumettre vos questions en prive. Cordialement.

Christophe97

@Mafrenchriviera

Bonjour Madame, je suis Monsieur Christophe Sallin, d'origine Suisse ayant une entreprise a Abidjan, "Chris Ivoire Sàrl", si je peux faire quelque chose pour vous, je serais honoré.

Bonne journée à vous

AbdramaneSanogo

@Mafrenchriviera

bonjour.

je suis Abdramane Sanogo Architecte en fin de formation et de nationalité ivoirienne.

n’hésitez pas a me contacter en MP, je serais ravis d’être utile.

Modéré par Cheryl 5 months ago
Raison : Pub
Je vous invite à lire la charte du forum
Tielva immoblier

Modéré par Bhavna 5 months ago
Raison : La promotion de vos services est interdite sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum
icscontact93

@Tielva immoblier

Bonjour je Mr Koua Jean -Claude Kévin Angoua.

Je responsable d ICS (Industrie commerce et services)

Nous serons ravis d échanger avec vous en m p.

Mr Koua

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire