½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa non-immigrant O-A

agnes241

Bonjour

Je prépare mon expatriation en tant que retraitée. Beaucoup de questions se posent. Alors désolée vous allez me lire souvent sur ce forum. Mais vous m'êtes d'un grand secours !

Voilà je demande un Visa non-immigrant O-A.

Je suis actuellement suivie par immunothérapie pour un cancer.

Est-ce que l'ambassade peut refuser mon visa car il est demandé apparemment  (??) : un  'Certificat médical précisant que vous êtes en bonne santé et que vous n’avez pas de maladie contagieuse. Tous les documents manuscrits doivent être bien lisible et datant de moins de 3 mois.'

J'aurai bien entendu souscrit toutes les assurances nécessaires pour couvrir les frais de ce traitement.  Je ne veux pas faire la demande de visa si elle risque un refus ...

Sinon quel autre visa demander ?

ENCORE MERCI par avance

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeVisa OA ou ONouvelle arrivée à Bangkok💜🌞
NAVIGATEUR30

Bonjour ,

je vous conseille vivement de demander un visa Non-O 3 mois et de le prolonger ici pour 1 an ….

Dans cette formule pas de certificat medical demandé….

bonne soirée

Pilouthai

Comme préciser par Navigateur, le Non-O a les mêmes avantages que le O-A sans l'inconvénient de l'assurance !

Concernant un traitement contre le cancer, cela n'est pas mentionné sur le certificat médical...