½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

qui veut participer a cree une site hangul

Nouvelle discussion

dooga1090

qui veut participer a cree une site hangul, plutot une platforme complete, j ai besion des createur des contenu de tout les les niveaux la langue , le culture  , des tests de la langue , le concepteur d accesibilite du page , etc,etc

Alizée BALTHAZAR

@dooga1090

Bonjour, je suis intéressée ! J'ai déjà créé des supports pédagogiques pour mon association franco-coréenne.

Je serai à Seoul à partir du 16 mars, ce samedi.

dooga1090

super, envoiye moi  votre porfolio pédagogiques sur***  pour evalue l'orientation de notre site, notre site seras comme le site fournie avec les platforme complete (dictionnaire , correcteur orthographe, traduction, cours de la langue ,ecrire ,lire parle, ecoute, la culture ,les droit , la vie social , la coutume , etc,etc j'aimerait cree un site une complete de la langue coreenne ,vraiment complet ajoute aussi une page specifique comme excel365 ,on peut etudie sans perdre l'orientation ou l'etudient peut etre sure qu'ils connaise tout sur la langue et la culture,i il suffit de finir toute notre cours , et d'aller en coree pratique la langue , j'attendrait jusqu'au 12 candidat doit participe dans cet project sinon le project seras annule

Modéré par Bhavna 10 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Corée du Sud

Tous les articles du guide Corée du Sud