Location voiture longue durée
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à tous. Y a t il parmi vous des personnes qui louent une voiture à l'année et qui pourraient nous indiquer, en mp, combien il faut compter par mois et quelle(s) agence(s) le pratique ?
Lorsque j'essaie en ligne (sur agences de location) impossible d'aller au delà de 18mois pour connaître un tarif.
Merci par avance
@Yentl&Romain
Bonjour
Vous pouvez me joindre sur ***
Merci
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
@Frederic Lelch intéressée aussi
Merci beaucoup
@Frederic Lelch
Bonjour. Je suis également intéressée par le partage d'information. Merci
Bonjour,
je suis également intéressé par les coordonnées de ce loueur;
merci d’avance pour le partage d’information
Bonjour.
Puis je aussi avoir le contact svp?
Merci.
Bonjour, je suis également a la recherche d'une voiture en location longue durée Pourriez-vous m'envoyer votre contact. Merci par avance
@Frederic Lelch
Bonjour, je me manifeste un peu tardivement,
Mais je suis également intéressé pour avoir le contact.
En vous remerciant beaucoup,
Bien cordialement,
Dominique
@Frederic Lelch
bonjour,
est-il possible d’avoir le contact pour une location de voiture svp ?
Bonjour à tous,
Les membres peuvent recommander les entreprises qu'ils apprécient dans l'annuaire : Location de voitures à l'Ile Maurice
Ainsi, leurs coordonnées seront facilement accessibles.
Merci d'avance
Bhavna
@Frederic Lelch
Bonjour, je suis également intéressée par ce contact pour la location voiture. Merci beaucoup
Bonjour Frédéric,
Je suis également intéressé par votre contact pour la location de voiture
J'ai besoin de louer un véhicule type familial du 26 Juin au 10 Aout 2024.
Merci par avance,
Olivier.
@Frederic Lelch
Bonjour. Je suis également intéressée par votre contact pour la location de voiture longue durée
Merci d'avance pour votre retour.
Éǻ徱
@Frederic Lelch hello, je suis preneur aussi stp, et qu'entends tu par canon ? Car aujd je paye 12500 mensuel
@Frederic Lelch
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer le contact je cherche pour 3 mois minimum à partir de mi-septembre.
Merci d'avance
Laurent
Bonjour
Coordonnées envoyée aux intéressés !-@Frederic Lelch
Merci de me mp les coordonnées.
@Frederic Lelch
bonjour également interressé SVP.
merci
@Frederic Lelch
Bonjour,
A la suite de la vente de ma voiture, je cherche aussi une location pour faire la jonction avant mon départ, pourriez vous m'envoyer aussi les coordonnées,
Merci beauoup,
E
Pour donner une idée de tarif, c'est Rs 14 000/mois pour une honda Fit.
Les voitures de LLD sont plus âgées que ce qu'on peut trouver en Europe mais très propres et entretenues.
@Frederic Lelch
Bonsoir Frederic,
J'espère que tu vas bien.
Nous avons communiqué il n'y a pas très longtemps et j'ai donc contacté (ton contact) comme tu me l'as conseillé. Il me propose une petite voiture à partir de Rs 20,000 /mois + Rs 1.000 pour amener la voiture à l'aéroport. C'est beaucoup plus que les prix annoncés par les différentes personnes sur Expat. Qu'en penses-tu ?
Merci.
Yves
@SAVI90601
Bonjour et bienvenue !
Je pense que vous devriez contacter ce membre en privé en cliquant sur sa photo pour en discuter.
Merci d'avance
Bhavna
Possible d'avoir des contacts svp ?
@PandaHuit
Bonjour et bienvenue !
Pas mal d'entreprises sont répertoriées dans l'annuaire : Location de voitures à l'Ile Maurice
Pensez à les contacter pour une première approche.
bien à vous
Bhavna
@Frederic Lelch
Bonjour !
Nous serions également intéressés pour une location de voiture pour 5 mois ...
Si vous pouvez nous donner les coordonnées de votre contact , nous serons secteur Grand Baie .
Merci bcp par avance .
Cordialement
@FlorianJum
Bonjour Florian,
Nous arrivons ma compagne et moi le 10 septembre et nous souhaiterions louer une petite voiture pour une longue durée. Quel de type de voiture as-tu ? Je vois que tu payes Rs 12,500 /mois alors que l'on me propose Rs 20,000 /mois + Rs 1,000 pour amener la voiture à l'aéroport.
Peux-tu stp me donner les coordonnées de ton loueur. Avec mes remerciements et très bonne journée. Yves
P.S. J'ai vu que tu
@FlorianJum
Bonjour Florian,
Nous arrivons ma compagne et moi le 10 septembre et nous souhaiterions louer une petite voiture pour une longue durée. Quel de type de voiture as-tu ? Je vois que tu payes Rs 12,500 /mois alors que l'on me propose Rs 20,000 /mois + Rs 1,000 pour amener la voiture à l'aéroport.
Peux-tu stp me donner les coordonnées de ton loueur. Avec mes remerciements et très bonne journée. Yves
P.S. J'ai vu que tu
-@SAVI90601
Actuellement j'ai une yaris de 2008, mais impossible avec de monter verdun (tu comprendras une fois sur place), elle chauffe trop.
Si vous voulez payer pas cher (alors si c'est extrêmement cher, mais pour ici c'est pas cher), vous n'aurez que des voitures très vieilles.
Quand je suis arrivé, j'avais une quid de 2019 à 12k, c'était vraiment top ! Mais aujd les prix ont flambé avec le retour des touristes.
Au plaisir de vous croiser sur les routes mauriciennes !
Merci pour votre retour. Avec mes remerciements Florian et très belle journée à vous. Yves
@JORDAN TEUFACK
Bonjour Jordan ,
Je veux bien svp votre contact sur Gran Baie.
Merci et très belle journée.
Yves
@JORDAN TEUFACK, merci c'est gentil mais du coup nous en achèterons une finalement. Merci encore
Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice
- Passer son permis de conduire à l'île Maurice
Arriver pour vivre dans un pays avec l'intention de conduire constitue déjà un véritable ...
- Conduire à l'île Maurice
Toute l'île Maurice est desservie par un réseau de bus. Cependant, ces trajets peuvent être ...
- Conduire à l'île Maurice
Mon permis de conduire est-il valide à l'île Maurice ?
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Unités de mesure à l'île Maurice
Quelles sont les unités de mesure les plus couramment utilisées à l'île ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Bureaux du Travail / Labour Offices
Depuis quelques temps, il y a beaucoup de questions sur le droit du travail qui sont posées sur le forum, et ...