½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Magasin outils de materiel informatique/ bureautique

Nouvelle discussion

Coco Jill

Bonjour,

Je vais devoir faire du travail en visio à Bali. Je souhaie acheter un casque avec un micro (marque Razer). Est ce possible d'en acheter un sur place? Si oui, avez vous une adresse?

Bonne journée à vous

Sarah

Karim bali

TOKOPEDIA, on y trouve tout

visabali

@Karim bali Comme quoi, tout peut arriver : entierement d'accord avec Karim ! Tokopedia pour le choix et les prix...

Coco Jill

@Karim bali Merci! Je devrais trouver mon bonheur et je suppose que les prix sont plus attractifs qu'en France...

Coco Jill

@visabali merci !! Je note et achèterai sur place alors.

visabali

@sarahouvrard Tokopedia, c'est sur interet (en Indonesie)...

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali