½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Automobile Atelier de Carrosserie

Nouvelle discussion

patrickconsulting

Bonjour je recherche un Atelier de Carrosserie en Bulgarie pour réparé des voiture accidentée,connaissez-vous un Atelier Sérieux,je vous en remercie par avance

juleslanglois6

ha oui mais ou??parce que bcp de bagnoles vendues en bg sont des vehicules de l'ouest accidentés et reparés par les revendeurs bulgares qui disposent de leur reseaux de carrossiers. si vous pensez avoir trouvé l'idée du siecle, vous n'etes pas seul. bcp "d'epaves" accidentées sont revendues ici avec des compteurs sous evalués

patrickconsulting

Bonjour, merci pour votre retour, peu importe ou en Bulgarie, je recherche un  surtout Sérieux, avec de bonnes références, pas debla  avec du matériel Professionnel pour redresser etc., je travaille dans l'automobile en France mais j'en ai marre de cette 

Lenteur et couteux, avec un résultat pas au top, voilà pourquoi je me suis demandé pourquoi ne pas chercher un Carossier qui a envie de travailler a l exterieur pourquoi la la Bulgarie le coût de la vie et le salaire SMIC le moins élevé d’Europe c’est pourquoi je pense que ça peut être un bon compromis. Bien sûr faut-il trouver le bon carrossier sérieux professionnel

Si vous avez un Contacts, une connaissance qui pourrait m’aider dans mon projet,

Vous en remercie par avance, au plaisir de vous lire.

Patrick,

Brissago

Peinture complète d'une Polo qui pelait 1'880 Levas (900.- Euros) inclus réparation des parechocs qui avaient souffert, travail très satisfaisant, mais comme c'était il y a 2 ans les prix ont du augmenter, mais par rapport à la France, ça reste une paille...

Le problème n'est pas de trouver un carrossier, mais d'en trouver un bon qui sache faire de la tôlerie, former des tôles et équipé pour la soudure par point et, et, et ... surtout qui ne se contentent pas de " tartiner du mastic "

Ils son^t rares, mais il y en a...

patrickconsulting

Bonjour ,justement ces se que je recherche un tolier qui sache redresser et non mastiquer !!! se qui se fait rare ,il y en plus on les comptes voila pourquoi mon poste ,si vous avez une Adresse je suis preneur peut importe ou en Bulgarie ,je me rendrais sur place pour regarder pour voir son Atelier ,

vous en remercie par avance ,1f697.svg1f697.svg

Patrick,

Brissago

Je dois passer dans le coin d'ici quelques jours, je m'arrêterais chez lui parce qu'il m'avait dit vouloir déménager son atelier.

Il est dans un village de la région de Nessebar.

De quel véhicule s'agit-il ?

Est-il accidenté ?

Y a t-il de la rouille à traiter ?

Salutations

patrickconsulting

Bonjour ,véhicule accidenté a l avant logeron avant gauche a changer aucun airbag d eclencher Porsche Panamera ,

vous en remercie par Avance ,

on reste en contact

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

• Créer une entreprise en Bulgarie
    Créer une entreprise en Bulgarie

L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ...

Tous les articles du guide Bulgarie