½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Immigrer à Singapour

Nouvelle discussion

DamienneMK

Bonjour!

je souhaiterais immigrer à Singapour pour travailler et par la suite être résidente permanente. Si quelqu'un peut me donner des informations dans ce sens , ce serait bienvenue. je recherche aussi une communauté camerounaise sur ce territoire si il en existe une bien sur. Merci

Bhavna

@DamienneMK

Bonjour et bienvenue !

Avez-vous lu le Guide de l'expatrié à Singapour ?

Il faut trouver un employeur qui serait prêt à vous employer afin que vous puissiez avoir un Employment Pass or S Pass et y résider.

Bien à vous

Bhavna

arnaudjustindibathmiyole

@Bhavna

Bonjour, j'ai justement besoin que l'on m'aide svp à trouver cet employeur,  car je ne sais comment faire pour tomber sur un employeur installé à Singapour et lui présenter mon CV et mes compétences

Cheryl

Bonjour arnaudjustindibathmiyole,

Je vous invite à créer votre CV dans la rubrique dédiée aux Offres d'emploi à Singapour.

Assurez-vous que votre annonce contienne un maximum d'informations sur votre parcours et vos compétences. Ainsi, les recruteurs intéressés par votre profil pourront vous contacter plus facilement.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

arnaudjustindibathmiyole

@Cheryl bonjour, Merci

arnaudjustindibathmiyole

@Cheryl, déjà créé et merci encore

imecosdg

Je suis Emerusabe Nicodème. Qui peut m'aider à chercher un logement beaucoup moins chère à Singapour. Je suis déjà sur place. La recherche de l'emploi pourra suivre.

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour