½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouvelle à Pékin

Nouvelle discussion

Celine44300

Bonjour à tous,

Je suis arrivée à Pékin il y a moins d'une semaine, pour 3 ou 4 ans, après 4 années passées en Grèce.
Là je suis en recherche d'à peu près tout à la fois ;) logement, amis, infos sur la ville et ses mystères. J'adore voyager, barouder, marcher ... donc j'ai dans l'idée, dès qu'en ai terminé avec la recherche de logement, de me balader et de découvrir Pékin et la Chine au maximum.

°äé±ô¾±²Ô±ð

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum °äé±ô¾±²Ô±ð!

Quelles sont vos premières impressions?
Avez-vous déjà téléchargé le guide Chine?
Il pourrait vous être utile à mon avis ;)

A bientot
Armand

staxx

salut !!
steward de bord dans une compagnie aérienne , je serais a pekin le 17 oct . a chaque fois ke je pars a pekin , je me fais avoir ! j'ai besoin d'un bon guide :) ...si ça vous dis ??

Ktypekin

Bonjour °äé±ô¾±²Ô±ð,
Tu es donc a Pekin depuis 1 an... Moi j'arrive dans 2 mois.... Aurais tu des infos ?
pour l'appart j'hésite entre le luxe d.embasy et les superficie de East Lake , peux tu m.aider a me décider ?
Je  laisse mes enfants a Paris et mon boulot a Bruxelles... Seul mon mari m'accompagne et je vais avoir besoin de compagnie:)
merci
Kty

beaugosse

c'est julien
je suis dans la diplomatie, 30 ans
viens d'arriver à pékin, vis à sanlitun
je cherche une amie pour me faire découvrir pékin
mon phone 15010621607
mon mail etouajulien@yahoo.fr
appelle moi

karen

@ Ktypekin et julien -> Veuillez noter que cette discussion date de 2011. Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Beijing. Merci. Karen :)

faysoil

bonjour cherche contact ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ vivant a pekin merci

Fruitexotique

Bonjour céline,

Pourrais-tu me donner des info sur ton arrivée en chine?
As-tu trouvé un logement et du travail?
Quelles sont tes préoccupations aujourd'hui?

Bonne f^te de fin d'année °äé±ô¾±²Ô±ð.
A bientôt.

F.
Je souhaite une trés bonne année 2014 à tous!

sylvain2305

bonjour, je vis a pekin depuis 3 mois, moi aussi cherche a partager des activites sympas

Articles pour préparer votre expatriation à Beijing

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Étudier à Beijing
    Étudier à Beijing

Beijing est la capitale de la Chine, sa deuxième plus grande ville (après Shanghai), mais aussi une ...

• Travailler à Beijing
    Travailler à Beijing

Beijing est la capitale de la Chine, et en tant que telle, la principale ville du pays offre un large ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

Tous les articles du guide Beijing