½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Achat immobilier au Togo

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour,

est-ce qu'un étranger peut acheter une maison ou un appartement au Togo ?

Si c'est le cas, est-ce compliqué ? Quelles sont les formalités pour devenir propriétaire au Togo ?

Merci d'avance pour vos réponses !

n.dif

Bonjour,

Faisant suite a votre demande je pense pouvoir vous
donner des renseignements a ce sujet. Etant moi même
français propriétaire au TOGO de bien . Vous  pourrez
me contacté par mail à l'adresse suivante :

n.dif@free.fr ou sur Paris par téléphone.

Cordialement Mr DIF

Armand

Bonjour n.dif!

Peut-être devriez-vous poster sur le forum pour que tous puissent en profiter ;)

Merci
Armand

n.dif

Bonjour,

Je voudrais bien mais je n'ai pas la possibilité de rester connecté suffisament longtemps . Mais peux apporté mon expérience en la matiére .

A+

coraliee

Effectivement, ce serait bien de pouvoir partager votre expérience (n.dif) avec les lecteurs de ce forum

Il est effectivement posssible pour un français d'acheter au Togo un bien immobilier (maison, appartement, terrain...) ; je connais pas mal de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ dans cette position
Toutefois, il faut être prudent car les transactions immobilières au Togo ne sont pas aussi sécurisées qu'en France

Bhavna

@MaisonDad

Bonjour et bienvenue !

Merci pour votre retour d'expérience sur ce sujet. Toutefois, ce fil date de 2011. N'hésitez pas à participer sur d'autres discussions plus récentes du forum Togo.

Bonne continuation

Bhavna

isoboxs

Attention danger quasiment aucune annonce à la vente n'indique la détention d'un permis de construire ou d'un certificat d'urbanisme, donc ce sont des constructions... ILLÉGALES.

C'est à vos risques et périls et en cas d'expropriation pour réaliser un projet d'aménagement d'utilité publique vous ne serez pas indemnisé.

Articles pour préparer votre expatriation au Togo

Tous les articles du guide Togo