½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Bordereau de Voyage

Nouvelle discussion

artprestige

Bonjour à toutes et à tous,

Je dois me rendre au Togo pour un mois question que je pose sur le forum:

A l'entrée muni du passeport et du Bordereau de Voyage quels autres documents vous demandent t'ils,

Merci pour vos réponses,

Gabriel     

jcbegue

Il vous faut un visa que vous pouvez demander en ligne ici :

artprestige

Bonjour M. je vous en remercie pour vôtre réponse,

Un Bordereau de voyage est l'égal qu'un visa car les documents demandés sont les mêmes que ceux d'un visa normal donc la question est encore posée pour ce que je demandais,

Cordialement,

jcbegue

Je vous invite à regarder le site,  ce sont deux choses différentes. Le visa c'est l'autorisation d'entrer sur le territoire, le bordereau de voyage remplacé les fiches cartonnées que nous avions l'habitude de remplir à l'arrivée et au départ du togo.  Le site Web vous permet de faire les deux procédures.

artprestige

Bonsoir M. merci pour vôtre réponse,

... Dois-je demander un visa?

Merci pour vôtre réponse,

Cordialement,

jcbegue

Regardez sur le site vous aurez la réponse

Neyll

@artprestige

Si vous êtes de nationalité française oui, vous trouverez sur le site un tableau avec les différents tarifs selon la durée de votre séjour au Togo.

RODMAN12000

@artprestige  A l'aéroport de départ pour le TOGO, il faut avoir en plus de  votre Passeport UN VISA d'entrée qu'on appelle E-VISA  qu'il faut obtenir sur le site : voyage.gouv.tg/ et UN BORDEREAU  de VOYAGE  D'ENTREE qu'il faut imprimer sur le même site. Et c'est pareil  pour le retour UN BORDEREAU de VOYAGE  sur le même site en cas de retour. BON VOYAGE .

fred1230

Bonjour

Avec votre bordereau de voyage, présenté vous au guichet de l'immigration à l'aéroport de Lomé, il vont apposé le visa dans votre passeport ça vous permet de ne plus vous présenter à la dgdn à Lomé, en plus avant votre départ remplissez le formulaire pour l'émigration

Bonne arrivé et bon séjour

PERNOD JEAN MICHEL

@artprestige

Le carnet de vaccination à jour.

Le passeport avec une validité supérieure à six mois à partir de la date de retour.

Un certificat d'hébergement.  Le formulaire est à retirer par votre hôte dans la mairie de son domicile.

Un visa touristique

Deux photos d'identité.

Consultez le site de l'ambassade du Togo en France.

eefb

@artprestige

Moi je donne mon passeport de Belgique, mon carte de nationalitée Togolaise et le bordereau de voyage, c est tout.

quand on quitte Togo on demande un autre bordereau de voyage

Articles pour préparer votre expatriation au Togo

Tous les articles du guide Togo