Un ami breton vient de s'installer à la Réunion.
Il s'appelle Arnaud Mangold, il est magnétiseur.
Dans le cadre de ma récente installation à la réunion, merci de partager ma publication !!!
Bonjour à tous ! Un petit message pour me présenter ! Je m'appelle Arnaud Mangold et je viens d'arriver à Saint-Pierre, avec ma femme et mon fils au mois de septembre. Nous arrivons de Brest… Et depuis que je suis arrivé, le temps de prendre mes marques, je n'ai pas relancé d'activité professionnelle… Mais ça y est, je suis prêt et opérationnel ! J'officie dans le domaine du magnétisme et de la programmation neuro-linguistique...
pour les sceptiques de cette discipline et pour toutes les questions ou les suspicions que ce scepticisme peut soulever, je vous avoue que je vous comprends, car j'étais extrêmement méfiant de toutes ces pratiques avant de les expérimenter moi-même...
J'arrive donc de Brest, où j'officiais dans un cabinet d'ostéopathe, de médecins et d'infirmières… j'ai toujours considéré que le milieu dit allopathique était un allié… Je propose mon savoir-faire en complément de la médecine traditionnelle… Et je ne me subroge jamais au diagnostic d'un médecin, et j'invite toujours les gens qui me consulte à faire poser un réel diagnostic médical avant de venir me voir…
Dans le milieu du magnétisme, on estime que l'énergie préside à la matière… un trouble dans la bonne circulation de l'énergie peut de fait, créer une Dysfonction dans le corps… au début de ma pratique, je me suis rendu compte que cette dite mauvaise circulation de l'énergie était bien souvent induite par un schéma psycho-émotionnel fragilisé... je me suis donc formé à la pratique de la programmation Neuro linguistique et je suis devenu psycho praticien en PNL...
Je tends à être le plus cartésien possible… Bien que cette discipline n'est pas encore été étudié sérieusement, au sens scientifique du terme, il est nécessaire en tant que praticien d'être profondément ancré dans le réel ... une croyance n'est qu'une croyance, et ce n'est donc pas chez moi que vous serez invités à adhérer à un schéma ésotérique au New Age… je suis extrêmement rigoureux, À ce niveau là , ce qui m'a valu la confiance du corps médical quand je travaillais en Bretagne… je pourrais vous recevoir avec grand plaisir dans mon cabinet situé dans le quartier de Bois d'Olives à Saint-Pierre, à partir du début du mois de février… je vous invite, en attendant à consulter mon profil Facebook, où vous trouverez bon nombre de témoignages des résultats des séances que je faisais en Bretagne... il va sans dire que je ne fais jamais arrêter un traitement recommandé par le corps médical… une séance dure en moyenne une heure, et je suis au tarif de 50 €… n'hésitez pas à me contacter pour une prise de rendez-vous au 06 84 21 86 35 ou en message privé par Messenger… Je vous remercie infiniment de m'avoir lu jusqu'au bout, et je vous souhaite le meilleur ! Bien à vous, Arnaud !