½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche d'opportunités d'immigration et de travail en France

Nouvelle discussion

Martial Gbemeho Gnonlonfoun

Gérant d’établissement Commercial avec 4 ans d’expérience justifiant d'un BTS en Marketing et Action Commerciale, je suis prêt à relever de nouveaux défis aux côtés d’une nouvelle entreprise. Rigoureux et efficace, je m'assure du bon déroulement des activités en sachant mobiliser mon équipe. Homme de terrain, je fais preuve de polyvalence et d'implication. Gestionnaire Markéting expérimenté dans le secteur commercial, je fais de la satisfaction des clients une priorité. Ambitieux et dévoué, je fais preuve d'un véritable sens de l'initiative et des responsabilités. Je possède notamment une excellente maîtrise de techniques de ventes et de prospection, ainsi que de solides références dans le domaine commercial et touristique.

En effet, je suis un jeune béninois célibataire âgé de 32 ans qui recherche des opportunités d'immigration pour venir en France.

Je dispose les moyens financiers pour m'occuper du billet d'avion et aussi des formalités nécessaires.

Je suis disponible pour tout projet pouvant m'aider à venir en France prochainement.

vous pouvez me contacter par mail : gnonlonfounmartial0@gmail.com

Cordialement,

Martial Gnonlonfoun

Voir aussi

Déménager en FranceVoyager avec son animal de compagnie en FranceAvoir une résidence principale dans le sud-ouest de la FranceDéménagement de Belgique en FranceFaire revenir ses affaires d'Almaty
jean luc1

votre CV c'est ici /fr/emploi/europe/france/ que vous devez le mettre et pas sur le forum . pour trouver un emplois regarder le guide /fr/guide/europe/france/  . jean Luc 😉

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France