½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Processus pour demander l'asile

Nouvelle discussion

sory bathily

Bonjour à tous

J'ai un visa visite et affaire d'1 ans mai j'aimerais demandé l'asile

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'AllemagneImmigrer en allemagne avec un visa travailleurProcédure pour un duales Studium en Génie ChimiqueVisa étudiant
jean luc1

il te seras refuser ,pourquoi tu as quitter le Mali librement avec un visas , les gens persécutaient ne passe pas devant les postes de la police dans les aéroports .  si tu veut demandé interroge l'ausländeramt local ou tu te trouve c'est avec elle que tu doit voir , en plus le Mali as foutus á la porte les français , les allemands , alors il faut bien comprend que la situation politique ne seras pas en ta faveur . pour rester il faut trouver un emplois ,une formation ,ou des cours de langues et avoir un vrais projet . depuis juin le marché du travail est largement ouvert , les clandestins comme ceux qui essaye de tourner la loi ,ne sont pas les bienvenus .  jean Luc 😉

Ps  il est possible que tu as rencontré des compatriotes qui t'on parlé de ça , mais la situation as changer les conditions sont plus durs maintenant

sory bathily

Bonsoir Jean Luc

Ta réponse est très claire . je suis pas du jar à contourner la loi alors comment comment faire pour bénéficier d'une formation, d'un emplois ou d'un stage

J'ai le bac

Et bien d'autres qualificatifs à prouver

Notamment en transport, dans le commerce

A noté que sa fait 15 ans  que je viens régulièrement en Allemagne

Mais la première le covid

Merci de ta disponibilité

sory bathily

Après le covid je l'ai dire dans la dernière phrase de mon précédent message

jean luc1

Bonsoir Jean Luc
Ta réponse est très claire . je suis pas du jar à contourner la loi alors comment comment faire pour bénéficier d'une formation, d'un emplois ou d'un stage
J'ai le bac
Et bien d'autres qualificatifs à prouver
Notamment en transport, dans le commerce
A noté que sa fait 15 ans que je viens régulièrement en Allemagne
Mais la première le covid
Merci de ta disponibilité

- @sory bathily     

oui ,mais un européens penseras comme moi c'est leur mentalité qui veut ça  , c'est la différence culturelle . une seule solution apprendre la langue , qui est nécessaire pour trouver une formation (B1) minimun ou un travail  regarde ici .

tu trouveras des adresse et des conseils . tu doit prendre contact á avec l'arbeitamt  . jean luc 😉

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne