Menu

Cherche opportunité

Nouvelle discussion

richartattoo

Salut  je vais débarquer dans ce très longtemps je serai susceptible de chercher aussi quelqu'un pour quelque chose d'un peu plus important que ce que je voulais faire au départ, Je suis évidemment ouvert à toute proposition j'ai 50 ans dont 36ans à mon compte, J'étais partie pour ouvrir un magasin de location de scooters, Une laverie moi bar à copain, Bref je suis dans l'optique d'ouvert quelque chose là-bas, En plus je suis au vieux verre depuis quelques années malheureusement un brocard m'a fait péter machine car j'ai fait une revue à son encontre je n'ai plus rien faire mais je remets 3 chaînes en place je sais faire des vidéos sans problème, Je suis d'ailleurs en train de les ouvrir à cet effet pour partir en tant que Digital nomade, Après je suis ouvert à vraiment à toute opportunité

Voir aussi

Offres d'emploi en ThailandeCréer une entreprise en ThaïlandeTravailler à BangkokTravailler à PattayaTravailler à Chiang Mai
krisscemoi

Je ne dois pas être réveillé ce matin........je n'ai rien compris..........

cash 56

Salut je vais débarquer dans ce très longtemps je serai susceptible de chercher aussi quelqu'un pour quelque chose d'un peu plus important que ce que je voulais faire au départ, Je suis évidemment ouvert à toute proposition j'ai 50 ans dont 36ans à mon compte, J'étais partie pour ouvrir un magasin de location de scooters, Une laverie moi bar à copain, Bref je suis dans l'optique d'ouvert quelque chose là-bas, En plus je suis au vieux verre depuis quelques années malheureusement un brocard m'a fait péter machine car j'ai fait une revue à son encontre je n'ai plus rien faire mais je remets 3 chaînes en place je sais faire des vidéos sans problème, Je suis d'ailleurs en train de les ouvrir à cet effet pour partir en tant que Digital nomade, Après je suis ouvert à vraiment à toute opportunité - @richartattoo

Bonjour

Si vous avez 100000 e je serais ok

el escondido

Je ne dois pas être réveillé ce matin........je n'ai rien compris.......... - @krisscemoi

Diagnostic : Ce n est pas un probleme de reveil ......😱

JEANLUCETNAN

En plus clair ca donne quoi?🤓

Crozes-Hermitage

Il faut quand même un certain talent pour rédiger un message pareil.😀

krisscemoi

Il faut quand même un certain talent pour rédiger un message pareil.😀 - @Crozes-Hermitage

On pourrait même penser que l'écriture c'est son talent d'achille..........555

Pilouthai

Salut je vais débarquer dans ce très longtemps je serai susceptible de chercher aussi quelqu'un pour quelque chose d'un peu plus important que ce que je voulais faire au départ, Je suis évidemment ouvert à toute proposition j'ai 50 ans dont 36ans à mon compte, J'étais partie pour ouvrir un magasin de location de scooters, Une laverie moi bar à copain, Bref je suis dans l'optique d'ouvert quelque chose là-bas, En plus je suis au vieux verre depuis quelques années malheureusement un brocard m'a fait péter machine car j'ai fait une revue à son encontre je n'ai plus rien faire mais je remets 3 chaînes en place je sais faire des vidéos sans problème, Je suis d'ailleurs en train de les ouvrir à cet effet pour partir en tant que Digital nomade, Après je suis ouvert à vraiment à toute opportunité - @richartattoo

C'est en fait très simple : Notre nouvel ami doit remettre 3 chaines de vélo en place car il a déraillé en se rendant dans une laverie qui se trouve être un lieu de rencontre appelé "Bar à copain" et de ce fait, comme il a 50 ans, il recherche quelqu'un pour faire quelque chose d'important qui l'empêcherait de péter comme une machine quand il fait des vidéos qu'il ouvre à cet effet. Bref, comme il dit si bien : Il est ouvert vraiment à toute opportunité 😍

Heureusement que je suis là !

Pilouthai

...Après je suis ouvert à vraiment à toute opportunité - @richartattoo BonjourSi vous avez 100000 e je serais ok - @cash 56

Attention de ne pas s'avancer trop vite... Bien relire le texte avant de proposer ses services ! 🤣

Ceci pour 100.000€, que ne ferait-on pas ! 😅

richartattoo

Je suis relviewer depuis 16 années, je tenais des boutiques depuis plus de 30 ans et je n ai pas écrit,  mais dicté le texte à mon téléphone et il écrit tout seul, d'où les fautes, et fausse manip je n ai pas eus le temps de rectifiet du coup, je me suis dis que je n allais pas le refaire , le gens sont compréhensifs,  c est comme en Thaïlandevos mieux rester dans son coin je pense et ne se mêleraux autres farangs, , Bref, je suis en train de refaire 3 chaînes YouTube, ensuiye, je me suis fait braquer 1407grammes d or en juin à la maison et la gendarmerie ne fait rien, pourtant ils ont les empreintes la vidéo, photo ,adresse IP des personnes et numéros de téléphones mais rien, n"y fait, mais à part la critique comme sur tous les groupes Facebook ou autres, comme d'habitude et de mise, à la place de m envoyé un message me disant "relis ton texte il y a un soucis", Bref passons,  j ai pour le moment 60 000€ à ma disposition, mais je vais en récupérer un peu plus pour des boutiques vendus mais toujours pas payées par les acheteurs,  je vois avec mon avocate pour voir ce qu' il en ai, merci pour vos commentaires,  je ne vais pas parlé de réponses, moi aussi qd je me suis levéet quej ai vu les commentaires,  j'ai eus la mêmeréaction, bonne journée à toutes et tous, et merci

domdom99

Merci pour ce second message.. c est beaucoup plus clair.

Bref, c est le week end..

Bonne journee a tous

krisscemoi

J'ai bien peur que la sulfateuse a troll ne reprenne du service.........

richartattoo

Bonjour je parcours le site vite fais, Car je ne suis pas pas mal pris en ce moment, Je suis en train de regarder ça un peu plus en profondeur merci à vous

richartattoo

Bonjour, Pour l'instant aucun je suis en train de faire le tour justement, J'ai trouvé ceci à 4h30 du matin monsieur et  ensuite parti vite me coucher, Aujourd'hui j'ai un peu le temps je suis en train de regarder, rachatt font de commerce, excetera

el escondido

Richartatoo compris ou vegetarien dans le crane ?????

Pilouthai

Je suis certain que c'est encore à cause du réchauffement climatique ! J'ai lu dans la revue scientifique Biba qu'à chaque 1/2 degré d'élévation de la température ambiante, les gaz intestinaux remontaient au cerveau et étouffaient les neurones... Ceci expliquant cela !

Pour le moment, je n'ai plus de batterie dans mon détrolizeur... Il est en charge mais cela ne prendra pas des heures pour atteindre la charge complète 👻

Pilouthai

@richartattoo

Êtes-vous tatoué au niveau de la tête ?

Permettez-moi de poser cette question car je cherche désespérément une explication...

laurentbkk21

Je comprends la question. Il faut etre extremement prudent en ce qui concerne tout investissement.

Perso je laisse ma femme gerer nos investissements car je la trouve tres forte. Je lui donne regulierement ma CB et de quelques cm2 de plastique, elle parvient a revenir du mall avec des sacs de vetements, parfums, chaussures....et meme  a me rendre ce petit bout de plastique, amazing non? 

Bricoleur1992

Bonjour,c’est ce que l’on appelle un miracle,,,non??

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande