½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Réalité 2024

Nouvelle discussion

Valentin3

**Mon année 2024 : Une quête de pureté et d'opportunités**

L'année 2024 a été la plus pure de ma vie, marquée par des expériences qui, bien qu’éprouvantes, m'ont profondément transformé. Pendant cette période, j'ai fait face à l'absence de travail, à une chute financière significative et à des difficultés pour payer mon loyer. Ces challenges m'ont poussé à réfléchir, à me recentrer sur moi-même et à redéfinir mes priorités.

Dans cette épreuve, j'ai trouvé une force intérieure que je ne soupçonnais pas. J'ai appris à apprécier les petites choses, à cultiver ma résilience et à me reconnecter avec mes passions. Cet éloignement du monde du travail m'a permis d'explorer des voies que je n'avais jamais envisagées, me cultivant personnellement malgré les difficultés matérielles.

Cependant, aujourd'hui, je me trouve à un carrefour. Je suis déterminé à changer ma situation et à reprendre ma carrière en main. C'est pourquoi je fais appel à vous, chers lecteurs. Si vous avez connaissance d'opportunités d'emploi, peu importe le domaine ou le pays, je suis prêt à relever n'importe quel défi. Je suis motivé, flexible et prêt à travailler dur pour me reconstruire et contribuer positivement à une équipe.

Merci de considérer mon appel. Chaque piste ou recommandation peut faire une différence immense dans ma vie. Je vous en suis sincèrement reconnaissant.

Bhavna

Bonjour Valentin,

Je vous souhaite courage en ce début d'année.

Persévérez, vous allez définitivement remonter la pente.

Pensez à créer votre CV dans notre rubrique Emploi du site : /fr/emploi/afrique … a/kampala/

Nous pourrons ainsi le diffuser dans la newsletter.

Si vous recherchez des infos sur d'autres pays, ce serait mieux de faire vos recherches et de poser vos questions directement sur les forums pays : /fr/forum/

Bien à vous

Bhavna

Valentin3

@Bhavna

Merci infiniment pour le souhait mais aussi pour mon CV je compte créé ça demain matin à la première heure même

Merci encore et bon début de l'année

Articles pour préparer votre expatriation à Kampala

Tous les articles du guide Kampala