½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Cambodge, présentez-vous ici - 2025

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Cambodge et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Cambodge s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Tony49300

Bonjour je suis tony français vivant  en France, je souhaite commencer une nouvelle aventure et partir travailler et habiter au Cambodge,

J'ai une expérience au Cambodge et j'aime beaucoup ce pays très vivant et une jolie culture,

Je souhaiterais m'installer et trouver un poste de directeur d'établissement  ou gérant dans la restauration .

J'ai une grande expérience dans se domaine j'ai à mon actif 5 créations de restaurant en France et 2 locations gérant,  le commerce c'est toute ma vie et j'aimerais poursuive au Cambodge cette activité et profiter du paysages cambodgien.

Bhavna

@Tony49300

Bonjour et bienvenue Tony !

Je vous invite à lire les articles du Guide de l'expatrié au Cambodge. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à initier votre propre discussion sur le forum Cambodge.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge