½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Chéquier nouvelle formule

Nouvelle discussion

hammamet

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il faut se déplacer à son agence bancaire pour faire une demande ou si ce nouveau chéquier sera disponible?

J'ai appelé à plusieurs reprisesnotre agence et malgré mon insistance aucune réponse concréte.

Merci

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en TunisieCompte bancaire en devisesAccord de la banque centrale pour libérer les fonds vente maisonVirement sur compte BIATTransfert d'argent de Tunisie vers l'étranger.
hammamet

Impossible de modifier mon message! je voulais demander si les nouveaux chéquiers seraient disponibles automatiquement

pat27

Bonsoir Hammamet,

J'ai rien depuis cette copie du 11/1

/forum/viewtopic.p … 49#6012747

hammamet

Bonjour à tous,

hier après-midi, mon mari et moi sommes allés à notre agence bancaire (atb) pour faire une demande de chéquier Nouvelle Formule.

Je pensais naivement que cette demande ne serait qu'une simple formalité pas du tout!!

De nombreux documents à signer, présentation passeport et carte de résident.

Sur un des formulaires de demande, les nouveaux chéquiers pour les particuliers ne comportent que 10 chèques, pourquoi? sur ce meme document il était demande la valeur désiréé par le client!!!!

Bref un énorme cafouillage et la volonté de CONTROLER nos moindres dépenses réglées par nos virements

provenant de l'étranger.

Vive la Tunisie et ses réformes; débiles.

bellino

Bonsoir Hammamet

J'ai commandé 2 chéquiers sur mon compte internet, c'est inscrit en attente, j'ai été à la banque hier pour voir, personne n'est au courant de ce ce qui va se passer, quand? comment? Ma femme qui est à ma banque maintenant, n'a elle rien reçu et n'a plus de visée sur son compte l (  l' UBCI étant en pleine restructuration une chose est sûre personne ne panique, à part les clients)...

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie