½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveau site USVISAAPPT pour demande de VISA

Nouvelle discussion

Mazfr

Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un s'est retrouvé bloqué à cette étape sur le nouveau site de demande de Visa ?

"Preapproval request is being processed".

Et donc pas moyen de continuer pour prendre un rendez-vous à l'Ambassade. Le site est vraiment bizarre.

screen1.png

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisObtenir un visa J-1Comment obtient-on la carte verte aux Etats Unis?
Nelson DOMINGUES

Bonjour à tous.Est-ce que quelqu'un s'est retrouvé bloqué à cette étape sur le nouveau site de demande de Visa ?"Preapproval request is being processed".Et donc pas moyen de continuer pour prendre un rendez-vous à l'Ambassade. Le site est vraiment bizarre.screen1.png - @Mazfr

Bonjour Mazfr,

Êtes vous sur que ce site est un site gouvernemental finissant en .gov ? Est-ce une entité gouvernementale US qui vous à demander de vous connecter dessus ?

Après visite sur le site il me semble que si vous avez payer, vous vous êtes malheureusement fait arnaquer.

Ci-joint 2 sites immigration us officiels :

Regardé le bandeau en dessous de l'adresse, puis cliquez sur la phrase bleue "here's how you know" ils vous expliquent comment reconnaître les signes officiels des contrefaçons.

Mazfr

Non du tout

C'est le nouveau site pour prendre les rendez-vous à l'ambassade, pour la France, la Belgique et la Hollande.

Le site est linker sur l'ambassade de Belgique.

Nelson DOMINGUES

Non du tout
C'est le nouveau site pour prendre les rendez-vous à l'ambassade, pour la France, la Belgique et la Hollande.

Le site est linker sur l'ambassade de Belgique. - @Mazfr

Autant pour moi.

Je ne peux malheureusement pas vous aider plus que cela.

Mazfr

Autant pour moi aussi concernant mon premier post, il fallait envoyer son E-File à l'ambassade, c'est eux ensuite qui débloque le "Preapproval" pour pouvoir prendre un rendez-vous.

Voilà, ca servira peut être à certaines personnes.

le oth

@Mazfr

Bonjour,

Merci pour votre post.

Avez-vous réussi à débloquer la situation ?

Que voulez-vous dire par E-file à l’ambassade ?

Merci encore

Mazfr

Vous êtes en train de le faire pour quel Visa ?

le oth

Le E-2 employee

Nelson DOMINGUES

Le E-2 employee - @le oth

Bonjour le oth,

Le E2 employee n'est pas supposé être totalement pris en charge par l'entreprise ?

le oth

Bonjour

@Nelson DOMINGUES je confirme qu’il est pris en charge par l’entreprise.

@Mazfr avez vous réussi a débloquer la situation et obtenir un rendez-vous? Si oui, pouvez-vous m’expliquer comment?

Merci

Mazfr

Vous devez créer un compte et payer les frais sur USVISAAPPT, là le système se met en PREAPPROVAL (comme sur ma capture écran). Ensuite vous devez envoyer votre dossier à l'ambassade, c'est eux qui vont débloquer le système pour pouvoir prendre un rendez-vous.

Avant de faire quoi que ce soit, cherchez la marche à suivre sur le site de votre ambassade dans la partie qui concerne votre visa. Pour être bien certain d'avoir tous les documents avec vous.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis