½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Change euros/dirhams

Nouvelle discussion

MusMu

Bonjour tout le monde,

Je voulais retrouver une discussion sur le forum sur le change euros/dirhams pour connaître une adresse mais impossible de retrouver parmi toutes ces discussions. J'ai un vague souvenir que c'était un hôtel à proximité de Guéliz. Pourriez-vous me renseigner à nouveau d'une adresse qui serait avantageuse pour le change ? Merci d'avance pour vos réponses.  Affectueusement vôtre...

La rose des vents

- @MusMu

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù…

Si vous lisez la charte d'utilisation du forum expat.com, vous lirez que la publicité y est proscrite sur le forum…

Si une adresse est passée entre les mailles, je crains fort que vous n'ayez d'autre choix que de relire  tous les commentaires de ce sujet…

Si quelqu'un connait l'adresse dont vous parlez, il peut vous l'envoyer sur votre messagerie privée expat.com…

Veuillez consulter les paramètres de votre compte expat.com afin de vous assurer que celle-ci est bien active…

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

MusMu

Je ne pensais pas vouloir faire de la pub, alors veuillez m'en excuser. Toutefois je vais aller dans mes paramètres pour vérifier ma messagerie. Merci

La rose des vents

- @MusMu

Vous n'êtes pas accusé, mais la personne qui vous répondra sur le forum fera la publicité dans sa réponse...

Au plaisir de vous lire…

La rose des vents

- @MusMu

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù…

Je vous ai envoyé un message privé, si vous l'avez lu, votre messagerie expat.com est bien active…

Autre petite astuce, en vous rendant sur votre espace compte, vous avez accès à toutes les discussions auxquels vous avez participé…

Il vous sera aisé en retrouvé le sujet qui vous intéresse si vous y avez répondu…

Étant donné que vous êtes expatrié au Maroc, sachez que la meilleure façon d'effectuer un change pour vous reste la voie officielle des banques…

Les services de change proposés à proximité des hôtels et autres lieux à forte fréquentation touristique sont là pour de petits montants d'achats d'euro/dirhams et inversement liés principalement aux séjours touristiques…

Toutes les transactions y sont soigneusement renseignées…

Le Maroc aime à conserver ses devises… 😊

Au plaisir de vous lire…

MusMu

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse toutefois chaleureuse et des renseignements apportés sur mon compte. Ce dernier ainsi que votre site me semblent intéressants mais relativement complexe pour chercher des réponses précises. À moi tout de même de faire quelques efforts pour arriver à mes fins...

Bonne journée à vous

ethasna

@MusMu

Envoyez moi votre email

MusMu

@ethasna

Modéré par Bhavna 4 hours ago
Raison : Les coordonnées doivent être échangées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
MusMu

Merci de me proposer une solution

La rose des vents

- @MusMu

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù…

Votre insistance montre que vous cherchez une solution pour sortir des devises du Maroc, personne n'est idiot pour ne pas comprendre cela…

Ce n'est pas sur un forum public que vous trouverez une solution légale pour sortir des devises du Maroc…

Faites très attention aux propositions qui vous sont faites hors de la légalité…

Au plaisir de vous lire…

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech