½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Prix moyen d'un studio moderne à l'île Maurice

Nouvelle discussion

NOGNIBO NLEND Jacques Merlin

Bonjour. S'il vous plaît quel est le prix moyen d'un studio moderne à l'île Maurice ?

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéLes Alsaciens sont sur placeProchaine rencontre expat dans le nordCélébration Halloween📣 Business Networking ½ûÂþÌìÌà - 26 septembre 2024
Julien

Bonjour,

à l'achat ou à la location ?

dans quelle partie de l'ile ?

@Julien

Bhavna

@NOGNIBO NLEND Jacques Merlin

Bonjour, dans quelle partie de l'Ile svp ? Les prix varient

Plus au centre ou vers la côte ?

Pour vous faire une idée, vous pouvez jeter un oeil dans la section immobilier à l'Ile Maurice du site et sur le site de l'expressproperty.

Bien à vous

Bhavna

Au centre et aussi vers la côte.

Es-ce possible d'échanger les contacts whatsapp pour faciliter la discussion ? Car j'ai beaucoup de préoccupations concernant l'île Maurice. Vu que j'aimerais venir m'installer pour y vivre, travailler et investir avec le temps.

A default, s'il y a un groupe whatsapp qui existe, veuillez m'introduire s'il vous plaît.

Bhavna

@NOGNIBO NLEND Jacques Merlin

Bonjour, nous privilégions les partages sur le forum.

Au centre et aussi vers la côte.

Pour un studio, comptez environ 15,000 roupies à monter

Si un membre souhaite vous transmettre ses coordonnées, libre à lui de le faire en privé (en cliquant sur votre photo).

Vous trouverez une fourchette de prix à la page 111 du Guide de l'Expatrié à l'Ile Maurice.

Je vous laisse également rechercher des annonces sur ce site  (une chambre, 2, superficie), vous avez des studios à tous les prix. Utilisez les filtres.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice