½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

RECHERCHE ÉCOLE INFO BOURSE CONSULAT FRANCE

Nouvelle discussion

zafoualid92

Madame monsieur bonjour Bienvenue parmi vous j'ai pour intention de m'expatrier pour la rentrée 2025 2026 et j'ai besoin de scolariser deux enfants le premier qui a 5 ans rentre au CP la seconde qui a 11 ans rentre en 5e au collège cependant je souhaite connaître les conditions d'étude dossier boursier pour ces deux élèves à quoi celle-ci est conditionné en sachant que je suis salarié de mon entreprise aussi quel s sont les pistes que le consulat étudie pour l'octroi de cette bourse merci de votre retour excellente journée à vous cordialement

Voir aussi

Étudier à CasablancaEcoles françaises à Rabat, au MarocÉtudier au MarocEcole française à Kénitra, au MarocEcole français à Mohammedia, au Maroc
²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@zafoualid92

Bonjour,

Vous avez toutes les informations utiles sur ce site officiel :

ATTENTION : Date limite de dépôt ou d’envoi : vendredi 28 février 2025, délai de rigueur.

Aucun dossier ne sera reçu après cette date.

zafoualid92

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous avez accordé à mon poste êtes-vous vous-même gestionnaire dans une école Agadir ou pas

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@zafoualid92

"êtes-vous vous-même gestionnaire dans une école Agadir ou pas"

Non, pas du tout.

Précision importante :

Ces aides concernent les familles disposant de faibles revenus, elles peuvent demander une aide à la scolarité sous forme de bourses scolaires (de la moyenne section de maternelle à la classe de terminale) uniquement pour leurs enfants inscrits dans les établissements relevant de l’AEFE (Agence pour l’enseignement français à l’étranger) et de l’OSUI (Office scolaire et universitaire international).

zafoualid92

Merci de votre retour

Vous avez déjà déposé un dossier bourse

Il interrogé quel administration svp

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Non, je n'ai pas déposé de dossier.

Vous avez toutes les informations nécessaires sur le site dont je vous écrit les liens.

nbtmukuna82

@zafoualid92

bonjour je suis Nathan je vis en RDC je suis étudiant à l'université de Kinshasa en L1

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc