½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Rencontre expat-blog Stuttgart le 20 octobre

Nouvelle discussion

jean luc1

Notre ami CALATOR me prie de communiquer la date sur la prochaine réunion  jeudi 20 octobre

horaire         20:00 - 22:00
     lieu        Bar" MRS jones"
                  geibstraße 8,70173.Stuttgard
  espace       hans inglückbrunnen
Prier de prendre contact directement avec lui
/forum/viewtopic.p … 175#498519

GuestPoster497

pour ceux qui ne parlent pas (ou peu) anglais, vous pouvez bien-sûr vous exprimer ici aussi, nous nous réjouissons de vos messages et tâcherons de répondre à toutes vos interrogations :-)

jean luc1

comme moi,par ex :( .Mais je me débrouille en Allemand .

jean  luc ;)

Seppel

Bonjour,
Je ne suis pas ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, mais à tout le moins francophone. J'essaierai d'être présent le 20 octobre prochain afin de vous y rencontrer ! :)
³§Ã©²ú²¹²õ³Ù¾±±ð²Ô

jean luc1

je te souhaite la bienvenue sur le forum Seppel. Le groupe est ouvert à tous quelques soit leurs origines.Le responsable du groupe parle   aussi anglais.

jean  luc  ;)

GuestPoster497

Bonjour à tous,

pour votre information nous avons 12 réponses positives pour le moment et le bar nous a réservé une table. Par chance la grêve SSB devrait se terminer vers 14:00, de telle sorte que chacun pourra rentrer sans pb :-)

À ce soir!

Julien

Bonjour Jean Luc et Julien, alors alors, ça s'est bien passé ?

GuestPoster497

Salut Julien,
merci de venir au nouvelles, soirée très sympa avec une dizaine de personnes au rdv. Il ne nous reste plus qu'à remettre ca le 17 novembre!
Cdlt

GuestPoster497

La prochaine rencontre est désormais fixée, voici le lien en anglais

/forum/viewtopic.php?id=119283

jean luc1

il y a un thème spécial ?je propose de changer le titre "expatblog groupe Stuttgart " sans date il suffiras de mettre la date la nouvel date dans la discutions.on peut epinglés aussi.
pour nos amis francophones.
prochaine réunion le 17-11-2011
de 20:00H-23:00H  au classic rock café
Eberhardstraße 22 /centre-ville (stadmitte)

jean  luc

Articles pour préparer votre expatriation à Stuttgart

Tous les articles du guide Stuttgart