½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Quitter l'Algérie pour l'étranger

Nouvelle discussion

nino404

Bonjour ; je suis un jeune Algérien licencié en éducation physique et sportive , et j'aimerais bien quitter l'Algérie pour aller soit étudié ou travailler a l'étranger .
je veux que vous me donner des suggestions et merci d'avance

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéexpatriés El CampelooJournaliste cherche expats pour "Grands Reportages" sur TF1Faire connaissance avec des personnes jeunes, ouvertes et ambitieusesSe faire des amis quand on est expatrié
Armand

Bonjour nino40 et bienvenue sur le forum!

Chaque pays a ses avantages et inconvénients. Vous devriez à mon avis commencer par faire une liste de destinations potentielles et vous renseigner sur elles sur le forum ;)

Cordialement
Armand

bimo1964

je ss algérien aussi g vécu au Canada et en France g double nationalité actuellement je cherche à m'installer en Afrique pour ouvrir un restaurant l'Europe et tout l'occident c'est saturé donc arrêter de rêver pour rien il faut bien étudier la ou vous aller sinon c'est la galère QUE DIEU GUIDE VOS PAS

wahrania

Allah y sèhèl aahlik

Harmonie

Une petite traduction peut-être wahrania!;)

Merci,
Harmonie.

Rayan04

Quelque chose comme ...Le Ciel t'aidera! le probleme c'est qu'il manque la 1ere partie :lol:

rayan

jean luc1

aide toi , et dieu t'aideras .

jean  luc ;)

jean luc1

nino404 a écrit:

Bonjour ; je suis un jeune Algérien licencié en éducation physique et sportive , et j'aimerais bien quitter l'Algérie pour aller soit étudié ou travailler a l'étranger .
je veux que vous me donner des suggestions et merci d'avance

Tes diplôme n'ont pas une grande valeurs ici , en Europe , se sont des ingénieurs ,techniciens de l'informatique , de l'industrie,que recherche l’Europe ,voire des médecins ,ou infirmières , pas de sportif .

Désolé pour toi .:(

jean  luc ;)

wahrania

Oh désolé cela veut dire : que Dieu puisse t'aider entre autre c'est difficile de trouver le terme exact ! lol
pas mal pour les essais de traduction lool!
biz à tous, Wahrania

kasnadji

salut,va vivre a Shanghai c'est le top

COSMOPOLITA

Hi all,
Hey! How about South Africa... there is a good relationship between Algeria and S.A.
D'autant plus que la réglementation sur l'immigration est assez ouverte...

Salam and good luck to you

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide