½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Besoins d'"oreilles" à Mahébourg pour trouver une location...

Nouvelle discussion

Anne-Laure13

Bonjour!

Mon conjoint et moi arrivons sur l'île le 5 décembre pour y vivre. J'ai pour le moment un contrat de 6 mois avec une entreprise à Mahébourg, renouvelable 1 an et demi.

Nous avons bien compris que pour ne pas se faire avoir, une seule solution: le bouche à oreille. Mais nous sommes pour le moment en France...

Donc est-ce que certains d'entre vous dans le secteur de Mahébourg / Beau Vallon / Pointe d'Esny / Blue Bay pourraient nous donner un petit coup de main?... en nous fesant part de bon plans d'ici à notre arrivée, et même pk pas une fois sur place durant notre première semaine (pdt laquelle nous serons logés par mon entreprise).

Nous cherchons un logement avec 2 chambres, meublé, avec un exterieur (terrasse ou jardin), et prise téléphone (pour skype!!).

Merci d'avance à ceux qui nous répondrons!! :)

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceSe loger à l'île MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceIRS Ile MauriceRES Ile Maurice
Lionel17

Bonjour Anne Laure, Je me permet de te repondre.
Si tu es  toujours à la recherche d'une maison dans les environs de Mahebourg je peux eventuelment t'aider, je suis moi même Mahebourgeois. Tiens moi au courant si c'est toujour le cas.

Lionel

Anne-Laure13

Bonjour Lionel,

oui nous sommes toujours à la recherche d'une maison sur Mahébourg et les alentours. Nous arrivons lundi 5 décembre.

Merci beaucoup de nous proposer ton aide, c'est sympa! :) Si tu as des infos préviens-moi, en MP ou via la discussion.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice