½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Université Kaust//Thuwal/KSA

Nouvelle discussion

Perlenoire_ci

Bonjour,je suis française je viens d'obtenir un poste de chercheur à l'université Kaust et j'aimerais savoir si quelqu'un a eut des échos sur la manière de vivre là bas au sein même du campus, et sur la vie... merci

mom

La vie sur le campus est tres moderne et comme a l'occidentale !!!
C'est tres ouvert et bien.

Fadmo

Bonjour perle noir,

Je suis tombée sur votre question qui date maintenant d'un peu plus d'un an. Estes vous partie à l'université KAUST? Comment cela s'est il passée? Estes vous bien intègre? Ou vivez vous?
Nous allons peut être aller dans ce coiń ce n'est pas sûre mais on se renseigne...

Merci

Fadmo

Perlenoire_ci

Salut Fadmo,
effectivement je vis a kaust maintenant depuis environ 9 mois. La seule chose que je peux vous dire, cest que le campus est magnifique, la vie y est paisible, en gros jadore vivre sur le campus. Nous avons acces a tout et je nai vraiment pas limpression detre enferme. La vie y est encore mieux quand on vient en famille. Je pense que la seule chose qui pourrait rendre votre sejour pas tres agreable cest votre environnement de travail. En effet, se sentir bien au travail, cest tres tres subjectif et je ne peux pas vous garantir que vous y plairez. POur ma part, jy suis bien, que ce soit au boulot ou dans la vie sur le campus, je meclate.
Bonne chance.

nsibi abir

Perlenoire_ci a écrit:

Bonjour,je suis française je viens d'obtenir un poste de chercheur à l'université Kaust et j'aimerais savoir si quelqu'un a eut des échos sur la manière de vivre là bas au sein même du campus, et sur la vie... merci

slt,je vais venir vivre à jeddah l'année prochaine .j'ai un master de recherche en biologie et je compte continuer ma thése en arabie saoudite et précisément à  l'université Kaust et j'aimerais savoir c possible ou nn.

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

Tous les articles du guide Arabie Saoudite