½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouvelle arrivante !!!

Nouvelle discussion

Marion49

Bonjour,

Je m'appelle Marion, j'ai 24 ans et je pars du 1er au 8 décembre à Dublin pour trouver du travail. Je voudrais profiter de cette semaine pour rencontrer quelques expatriés autour d'un verre alors à vos claviers, j'attends vos messages.

A bientôt
Marion

Harmonie

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà Marion!

Harmonie.:)

Marion49

Bonjour Harmonie,

Merci pour votre message.

Marion

xaxa83

Coucou Marion, j'habite vers dublin depuis presque un mois, j'ai 22 ans et je suis fille au pair! Si ça te dis je serais sur Dublin samedi pour faire mes courses de Noel! On peux déjeuner ensemble ou boire un verre dans l'après midi si ça te dis.

Bye Bye

Marion49

Salut,

Oui on peut déjeuner ensemble il n'y a pas de soucis. Dès demain j'achète une carte sim, je te communiquerai mon numéro de téléphone ce sera plus simple.

A samedi
Marion

xaxa83

Ok super à samedi!

Marion49

Coucou,

Je suis désolée, je n'ai pas pu te répondre avant. Est-ce-que tu peux me donner ton adresse mail pour que je puisse me communiquer ton numéro de téléphone, je te donnerai également le mien.

A bientôt
Marion

jerome1989

bonjour je suis aussi tout nouveau sur Dublin depuis aujourd'hui. je suis a la recherche de personnes française pour discuter ou visiter

pour me contacter
SKYPE jerome.vimont
MAIL jeromektm84@hotmail.fr
TEL 06 07 29 49 56
FACEBOOK jerome vimont (origine avignon)

Marion49

Salut Jérôme,

Bienvenue à Dublin :)
Y a pas de soucis, je fais des soirées de temps en temps avec un petit groupe de français, je te ferais savoir quand on sors.

A bientôt
Marion

jerome1989

merci c'est gentil voici mon numero de téléphone irlandais si tu veux me tenir au courant

+353852361713

Portgas D. Ace

Bienvenue ! :)

J'ai eu la chance de beaucoup voyager dans plein de pays et continents différents et j'ai eu le coup de foudre pour l'Irlande il y a 1 an et demi.

L'idée m'est venu de tenter une nouvelle aventure et un nouveau départ ici il y a a peu près 9 mois et hop ça s'est fait encore plus rapidement que je le pensais :)

Ca fait à présent 5 mois que j'y suis et je m'y plais comme je m'y attendais ^^

Ca serait avec plaisir de discuter, faire connaissances et partager nos différentes expériences autour d'un verre sur Dublin.

Mon MSN: Portgas-D.-Ace@hotmail.fr

Cordialement,

R.

jerome1989

oui c'est volontiers
actuellement je suis loger en auberge sur temple
je suis libre a tout moment donc contact moi des que tu as du temps libre

merci

+353852361713 voici mon numéro irlandais

bonne journée
jerome

Louise-Dublin

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum et je commence donc tout juste à "maîtriser" l'envoi de messages!

Je suis à Dublin depuis septembre 2011. Ayant suivi mon ami qui lui fait une année d'études ici, je recherche désespérément un boulot depuis..
J'avoue que les premières semaines, j'ai un peu plus visité Dublin et ses alentours que cherché un travail. Mais ça fait plus de 2 ou 3 mois que j'ai vraiment envie de bosser ici. Malheureusement, je ne trouve RIEN. J'ai une formation complète de coiffure, mais un "anglais courant" est essentiel (ce qui n'est pas encore mon cas).
Je viens donc m'informer ici, afin de savoir si certain d'entre vous ont d'autres petits plans pour bosser dans n'importe quoi. je suis ici encore pour 6 mois et je me fiche de ce qui m'attend en terme de "job" du moment que je puisse parler anglais et m'occuper en journée! (part-time/full-time/contract...etc)

Merci de vos réponses en espérant qu'elles soient nombreuses!

Natou 2

Bonjour à tous !! je vois que certains de vos post date mais je recherche des gens sympa pour boire me changer les idées .. et vous semblez répondre à se critère^^
je suis en stage et j'ai pas vraiment l'occasion de rencontrer des "jeunes"
je reste jusqu'au 3 juillet  so   let me know

Natacha

Articles pour préparer votre expatriation à Dublin

Tous les articles du guide Dublin